social
auto
Partager cet article

auto Londres : Une Mercedes CLS 350 décorée de cristaux de Swarovski

Date : 23 décembre 2014
Auteur :

Il n’y a pas que les Emirs qui habillent les carrosseries de leurs voitures de luxe avec des éléments précieux. Ces deux dernières décennies, une forte croissance de l’extravagance Russe a pris le pas. Récemment repérée à Londres, une Mercedes CLS 350 couvertes de centaines de milliers de cristaux Swarovski a fait le buzz sur la toile.

La propriétaire de la voiture est une Russe de 21 ans, Daria Radionova étudiante en gestion d’entreprise à Londres. La voiture coûte environ 40.000 dollars et a eu un supplément de 33.000 dollars pour la décoration de cristaux.
De loin on voit une myriade de cristaux étincelants dans la journée et la nuit, n’étant pas facile à distinguer, cela pourrait ressembler à un incroyable travail de peinture. Il y a quelques jours, elle a été vue garée à l’hôtel The Levin Hôtel. Le directeur de l’hôtel a même déclaré : «Nous avons vu beaucoup de voitures insolites comme des Ferraris garées à l’extérieur mais je pense que celle-ci a obtenu le plus d’attention. »
La propriétaire a déclaré « Je voulais avoir quelque chose d’unique et faire quelque chose de spécial. Les gens qui ont fait cela sont venus de Russie et ont travaillé 12 heures par jour pendant deux mois. Les cristaux ont coûté 24.000 dollars et je devais payer un peu plus pour le travail fourni, mais je suis vraiment heureuse et j’aime la conduire. Elle vient juste d’être terminée et partout où je vais, les gens s’arrêtent pour la regarder. Elle reçoit beaucoup d’attention des piétons mais aussi ceux dans leurs voitures. Parfois, je pense qu’il pourrait y avoir des accidents. »
La jeune Russe a apparemment un bon cœur. Daily Mirror, un site d’information Britannique, a rapporté que Daria avait décidé de vendre sa voiture bien-aimée sur le fameux site eBay, afin d’amasser des fonds pour une bonne cause. Les recettes de la vente iront à la maison Manchester Dogs’ Home qui fut récemment détruite. Daria attend que la voiture se vende au moins 70.000 dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous