social
auto
Partager cet article

auto Lincoln : Le nouveau SUV futuriste

Date : 26 août 2016
Auteur :

Inspiré des yachts et voiliers, le nouveau SUV Navigator Concept de Lincoln est rattaché au monde du luxe puisqu’il propose un véhicule aux équipements offrant un confort certain et un moteur exceptionnel.

Navigator Concept, le nouveau SUV de Lincoln, ce véhicule de luxe est enfin sorti ! Petit à petit la marque a su se faire un nom au près des présidents Américains puisque dans les années 20, le Président Wareen Hardig avait commencé à en faire son véhicule officiel, suivi de près par Calvin Coolidge. Mais la marque ne s’est pas arrêté là et a continué sa parade officielle, avec les Présidents Roosevelt, J.F Kennedy et Bush père qui ont adoptés ces modèles.

Concurrente de Cadillac et propriété de Ford, la marque Lincoln crée des véhicules de luxe. Ce nouveau véhicule s’inspire de la vie sur la mer puisqu’il est crée dans le même esprit que les lignes des voiliers mais il s’inspire aussi du design des yacht. Cette nouvelle création de luxe est largement inspiré des voiliers et yacht haut de gamme et est destiné à une clientèle en quête de raffinement et de luxe. C’est un intérieur surprenant que nous offre cette voiture de luxe qui n’a pas fini de nous surprendre, maquillé d’un cuir bleu clair, ce design n’oublie pas non plus le confort de ses passagers, ni comment les divertir avec des éclairage, offrant une expérience visuelle différente mais aussi plus de 30 positions différentes afin d’être installé le mieux possible et d’être à l’aise dans ce véhicule. Toujours dans un soucis du détail omniprésent, un système de son « Revel » a été installé.

Ce n’est pas que le design de cette voiture qui est surprenant et futuriste mais aussi son système de sécurité dont il est équipé. Le Concept Navigtor dispose d’un système détectant les piétons et cela grâce à une technologie radar ainsi qu’une caméra pour la route, c’est le système « anti-collision ». En cas de risque détecté par le véhicule, un signaux averti le conducteur et si celui-ci ne réagit pas, le véhicule peut freiner tout seule grâce au système. Ce nouveau véhicule signé Lincoln est équipé de la Wi-Fi afin de pouvoir partagé des musiques sans fil, un écran tactile est dans la console centrale mais aussi un écran pour chaque passager pour s’occuper comme chacun le souhaite. Le moteur de cette voiture est à la hauteur de ses équipements puisqu’il est de 400 chevaux et est équipé d’un V6 bi-turbo de 3,5 litres.

related news

l'actualité du luxe vient à vous