social
yachts
Partager cet article

yachts Lidia Bersani : Un yacht imaginé par et pour les femmes

Date : 9 novembre 2016
Auteur :

On reproche trop souvent aux sociétés de luxe d’orienter leurs produits uniquement vers une clientèle masculine et de ne pas assez se soucier des besoins des femmes. C’est dans cette optique que Lidia Bersani a imaginé un yacht conçu et pensé pour ces dames, sobrement baptisé « La Belle ».

Première créatrice à concevoir un yacht destiné à une clientèle féminine, Lidia Bersani n’a pas lésiné sur les moyens pour rendre sa création la plus prestigieuse et précieuse possible. La volonté première de la designer a été de concevoir un produit qui s’adapte aux besoins de chacune de ses clientes. Elle a ainsi déclaré : « La vie de luxe doit être fait sur-mesure. Elle doit correspondre aux modes de vie des consommateurs, mais aussi être adaptée à leur âge, leurs activités quotidiennes et leurs habitudes ».

Long de 80 mètres, le yacht est d’emblée reconnaissable à ses couleurs très vives et son blanc éclatant. En son sein, on retrouve un niveau de luxe rarement égalé, avec une mosaïque en or, des cristaux Swarovski et des meubles en bois sur-mesure. Salon de beauté, spa et espace relaxation permettront à ces dames de passer un moment privilégié au sein de « La Belle ».

Capable de recevoir 12 invités grâce à ses 6 cabines, toutes ornées de rideaux et tapis en fourrure. Entièrement réalisés à la main, on retrouve également différentes sortes de tissus prestigieux tels que la soie, jacquard et autre cachemire. A vous les longs trajets en mer tout en profitant du niveau de luxe que l’on peut trouver dans les plus grands palais sur terre.

Vendu au prix approximatif de 250 millions d’euros, découvrez cet incroyable yacht au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous