social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces L’Hôtel Trump International Golf Links : Un manoir Irlandais remis à jour

Date : 17 décembre 2014
Auteur :

En février de cette année, l’organisation Trump avait annoncé l’achat du spectaculaire Club de Golf Doonbeg à County Clare, en Irlande. Très attendue par les clubs de golfeurs et les grands complexes hôteliers, c’est la seizième acquisition de ce type par le groupe Américain, mais la première en Irlande. Cette spectaculaire propriété s’étend sur près de 400 hectares, le tout en bord de mer.

Ce manoir daté du 19ème siècle est le seul complexe doté de cinq étoiles sur tout le County Clare. Ouvert en Mai 2006, le Trump International Golf Links & Hotel a tout gardé de son style ancestral, en parfaite harmonie avec l’atmosphère dégagée par les pierres anciennes de ce manoir mais aussi de l’endroit où il fut construit.
Le groupe Trump a même racheté d’anciens meubles d’une époque similaire afin de refaire la décoration du manoir et d’en garder sa prestigieuse identité. Le complexe possède en tout 185 suites toutes équipées d’une cuisine, d’un salon, d’un âtre, d’une magnifique chambre à coucher ambiance cocooning et d’une spacieuse salle de bain décorée de marbre. En plus de ce confort, les clients pourront profiter des deux restaurants de la propriété et de l’un des plus prestigieux SPA : le White Horses SPA.
Mais cet hôtel est surtout renommé pour être le rêve des golfeurs. Dessiné par Greg Norman, double vainqueur du British Open, le parcours de Golf de Doonbeg s’étend sur plus de 2,5 kilomètres et vous offre des vues imprenables sur l’océan depuis 16 des 18 trous. La plupart des parcours ont été tracés dans l’esprit « fait main » des siècles précédents. Il possède en tout 12 fairways et 14 greens et est considéré comme le parcours le plus accidenté d’Europe, un parcours qui défie les professionnels.

related news

l'actualité du luxe vient à vous