social
fortune
Partager cet article

fortune Les 7 choses que seul un multimillionaire peut s’offrir

Date : 4 juin 2014
Auteur :

Tout le monde un jour s’est dit : si je gagne au loto (si ce n’est pas déjà le cas) que ferais-je de cet argent? Une belle villa, une voiture, voyages etc, mais vous n’aurez sans doute jamais pensé à vous procurer le genre d’objet hors de prix que nous allons découvrir dans cet article.

01 – The Royal Diamonds Chess : 224.000 dollars

Voici un des plus luxueux jeux d’échecs : The Royal Diamonds Chess. Entièrement fait main, en or blanc de 14 carats, il est incrusté de 9900 diamants noirs et blancs pour un total de 320 carats. Il est fait de 1169 grammes d’or blanc, 4500 heures de travaux pour 30 artisans ont été nécessaires. Beaucoup de jeux d’échecs aussi luxueux et différents ont été fabriqués, peut-être n’est-il pas le plus cher, en tout cas il vaut son pesant de … diamants.

02 – Une mini Bugatti veyron en or : 3.3 millions de dollars

Cette Bugatti veyron de 25 centimètres de longueur est deux fois plus chère que le modèle grandeur nature! Elle est composée d’or, de platine et de diamants. Malgré le prix il faut avouer que le travail du métal est impressionnant et que les détails sont bien au rendez-vous.

03 – iPhone 3GS Supreme Rose par Stuart Hughes : 2.97 millions de dollars

Stuart Hughes avait déjà créé la télévision la plus chère du monde avec le modèle Prestige HD suprême Rose Edition. Voici maintenant qu’il s’attaque à ces braves téléphones portables, tout particulièrement à un iPhone 3GS. Il est constitué d’or rose 18 carats et incrusté de centaines de diamants, dont un sur le bouton principal qui à lui seul pèse 7.1 carats.

most-expensive-iphone

04 – Peinture de Jackson Pollock : 233 millions de dollars

Si vous aimez l’art moderne vous pourrez opter pour cette peinture de Jack Pollock pour la modique somme de 233 millions de dollars, qui fait d’elle la peinture la plus chère du monde.

moset-expensive-painting

05 – Plume : 8000 dollars

Cette plume vendue aux enchères appartenait à la race des hulas actuellement disparue. Elle n’est pas spécialement belle, mais vous serez l’heureux propriétaire d’un objet très rare.

feather

06 – Nom de domaine : 16 millions de dollars

Si vous n’avez pas envie d’investir dans les œuvres d’art ou autres objets, pourquoi ne pas acheter un domaine sur internet? Insure.com est en vente au prix de 16 millions de dollars, certainement il y a t-il derrière un potentiel d’investissement.

expensive-domains

07 – Villa : 520 millions de dollars

Cette villa appartenait à l’origine au roi Léopold II de Belgique. Elle a été construite sur les côtes méditerranéennes et possède 20 hectares de terrain, à ce tarif elle ressemble plus à un château qu’à une villa.

related news

l'actualité du luxe vient à vous