social
high-tech > fortune
Partager cet article

fortune Les 6 souris les plus chères du monde

Date : 22 juin 2014
Auteur :

La souris de nos ordinateurs fut inventée en 1963 par Douglas Engelbart du Stanford Research Institute et fut présentée au grand public en 1968. Elle a connu de nombreuses évolutions au fil du temps, la première fut l’adjonction d’une boule et des capteurs en 1979 par Jean-Daniel Nicoud, mais le système avait ses défauts et la poussière obstruait souvent les capteurs, un nettoyage régulier était à prévoir. Malgré tout, cette technologie à boule est restée de nombreuses années avant de voir les premières souris lasers. Maintenant la souris est devenue très populaire avec la croissance rapide des ventes de PC dans le monde. C’est pourquoi certains bijoutiers se sont intéressés à cet objet pour exprimer leurs arts et offrir des souris luxueuses. Voici six des souris les plus chères au monde:

01 – Logitech Air 3D laser

Fabriquée par la grande société informatique Logitech, cette souris est couverte d’un boîtier en or. Elle dispose également d’un micro lecteur flash en or et en bonus une bague sertie d’un diamant.

  • Prix : 24.180 dollars

logitech

02 – Gigabyte bling-bling GM-M7800S

Cette souris exclusive fut exposée pour la première fois au CeBIT show en 2012. Elle est recouverte d’un cuir de haute qualité et de cristaux de Swarovski.

  • Prix : 18.510 dollars

gigabyte-bling-mouse

03 – Souris USB recouverte d’or blanc

Cette souris est faite d’or blanc 18 carats et est décorée par 58 diamants. Disponible en deux modèles, la souris peut également être personnalisée en y ajoutant des initiales ou encore des garnitures colorées.

  • Prix : 26.730 dollars

usb or blanc

04 – MJ Blue Sapphire

Comme son nom l’indique, cette souris est décorée de saphirs bleus. Enfermée dans un cadre en or, la MJ blue Sapphire possède une conception élégante et vaut parfaitement son prix extravagant.

  • Prix : 27.940 dollars

mj saphir

05 – Logitech Black Diamond

Une autre innovation très coûteuse de chez Logitech, cette souris est parsemée de diamants noirs purs. Elle est un élément parfait pour les collectionneurs ou amateurs d’objets rares, ou encore pour les passionnés de technologies tout simplement.

  • Prix : 31.840 dollars

logitech black

06 – MJ Luxury VIP

Elle est fabriquée en utilisant un strass blanc autrichien et est incrustée de diamants.

  • Prix : 34.480 dollars

vip mouse

related news

l'actualité du luxe vient à vous