social
metiers-arts
Partager cet article

metiers-arts Les 5 stylos les plus chers du marché

Date : 10 juin 2014
Auteur :

L’univers du luxe s’étend sur tous les domaines. Tous les objets que l’on peut rencontrer au quotidien passant par les mains des créateurs dont l’imagination est sans limite, se retrouvent à briller de milles feux. Luxe.net vous propose de voir les cinq stylos plumes les plus chers du monde avec:

01 – Stylos plumes Visconti Ripple H.R.H et Visconti Alchemy H.R.H.

Visconti est l’une des marques les plus renommées dans la fabrication des stylos plumes et se distingue par son style et sa qualité.

  • Le Visconti Alchimie H.R.H. est au prix de 57.000 dollars, c’est un stylo unique en raison de ses deux réservoirs d’encre, mais aussi de ses deux plumes situées aux deux extrémités du stylo. Il est composé en deux parties : l’une faite d’or et l’autre faite d’argent. Les plumes sont en or 18 carats dont les tailles ont spécialement été étudiées afin de convenir à toutes sortes d’écritures. Pour finir, un ornement de quatre carats de rubis et de diamants sont incrustés sur le corps du stylo.
  • Le Viscontti Ripple est également au prix de 57.000 dollars, avec un corps en or blanc 18 carats et une plume en or bicolore. Il est disponible avec un corps en or blanc naturel ou de couleur noire.

Visconti_Limited_Edition_Alchemy

Visconti-–-Ripple-H.R.H.

02 – Stylo plume Omas Phoenix Platinum

Omas est également un autre nom réputé dans les stylos de luxe. Le corps du stylo est composé d’or et de platine avec une gravure en or sur le corps. Il est une combinaison parfaite entre fantaisie et luxe. Ce stylo est vendu au prix de 60.000 dollars.

Platinum

03 – La Modernista Diamonds de Caran d’Aché

Ce stylo a été fabriqué en hommage à Antoni Gaudí (un architecte catalan de nationalité espagnole du 19ème siècle) par la société suisse Caran d’Aché. Vendu à 265.000 dollars, ce stylo fut à sa sortie l’un des plus coûteux au monde selon le Livre Guinness des Records. La plume faite en or est enduite de rhodium (un métal rare aussi cher que l’or, surtout utilisé dans l’industrie automobile). Le corps du stylo est également décoré avec plus de 5000 diamants et de 95 rubis.

Caran-d’Ache-made-‘La-Modernista-Diamonds’

04 – Mystery Masterpiece de Mont Blanc et Van Cleef & Arpels

Ce stylo a été créé afin de commémorer le centenaire de Mont-Blanc et Van Cleef & Arpels. Il est fabriqué avec des rubis et des saphirs ou des émeraudes. La forme et le design général de cette plume donne un look et des sensations royales. Il est en édition limitée au prix de 730.000 dollars.

MONTBLANC MYSTERY MASTERPIECE

05 – Stylo plume Aurora Diamante

Le Aurora Diamante est jusqu’à maintenant, le stylo le plus cher de l’histoire. Avec un prix de 1.470.600 dollars, l’entreprise n’en fabrique qu’un par an. Il est composé d’un cylindre de platine massif et décoré de 30 carats de diamants De Beer. La plume est en or massif de 18 carats recouverte d’une couche de rhodium. La pointe peut également être personnalisée avec un portrait, une signature ou un blason.

aurora

related news

l'actualité du luxe vient à vous