les robes de mariée les plus chères du monde a été publié sur Luxe.net. Cependant, lors d'une telle célébration, les bagues sont souvent les objets pour lesquels la dépense est la plus élevée. C'est pourquoi Luxe.net vous propose maintenant de voir les cinq bagues les plus chères du monde en complément de ces robes." /> Les 5 bagues de mariage les plus chères du monde

social
fortune
Partager cet article

fortune Les 5 bagues de mariage les plus chères du monde

Date : 24 juillet 2014
Auteur :

Récemment, un article concernant les robes de mariée les plus chères du monde a été publié sur Luxe.net. Cependant, lors d’une telle célébration, les bagues sont souvent les objets pour lesquels la dépense est la plus élevée. C’est pourquoi Luxe.net vous propose maintenant de voir les cinq bagues les plus chères du monde en complément de ces robes.

05 – Asscher Cut Diamond

Cette magnifique bague de platine ornée d’un diamant coupé en carré de 10.19 carats, par le joailler De Beer, est l’un des anneaux les plus attractifs du monde. Son nom provient du joaillier de la famille royale d’Angleterre. La valeur d’un diamant vient de sa pureté, de sa coupe et de son poids. C’est pourquoi, avec un poids égal, la valeur des gemmes peuvent parfois avoir une énorme différence.

  • Prix : 520.500 $

diamond-platinum

04 – Baiser secret du roi Ross

Une autre magnifique création du joaillier sud-africain De Beer. Elle est composée de deux diamants, un de 10.9 carats et un autre de 0.8 carat rose en forme de bourgeon.

  • Prix : 525.500 $

Secret-Kiss-of-the-Rose-Ring

03 – Anneau de diamants ovale

Il a été conçu par les bijoutiers de la célèbre « Maison de Tailor ». Le diamant est maintenu sur une bague de platine et pèse 5.98 carats.

  • Prix : 1.300.000 $

House-of-Taylor’s-Oval-Diamond-Ring1

02 – Tiffany : Anneau de diamant ovale

L’une des bagues les plus chères est disponible en deux formes : ovale et carrée. Le diamant a un poids de 14.79 carats serti sur une bague de platine.

  • Prix : 1.500.000 $

Tiffany-Oval-Diamond-Ring

01 – Round Brilliant Platinum

Un autre diamant façonné par De Beer. En raison de son apparence, cette bague charme tous ceux qui la rencontre. Le diamant est d’une grande pureté, d’une couleur de grade D, la plus haute transparence existante. Ces diamants sont très rares et évidemment très chers. Celui-ci a un poids de neuf carats.

  • Prix : 1.840.000 $

De-Beers-Round-Brilliant-Platinum

related news

l'actualité du luxe vient à vous