social
yachts
Partager cet article

yachts Le Kormoran : Un bateau transformers bientôt disponible

Date : 30 décembre 2014
Auteur :

Voici le bateau de l’avenir fabriqué dans un concept futuriste. On l’appelle le Kormoran Transformer Boat et il est capable de se transformer sur la pression d’un simple bouton.

Il possède toute une série de configurations différentes selon les besoins du conducteur. Ses transformations les plus aguicheuses sont le mode baignade, qui fait tourner le véhicule autour d’une petite île flottante et le mode avion qui le rend proche d’un aéroglisseur.

Le bateau dispose de six configurations différentes, chacune adaptée à un type particulier : mono hull, katamaran, trimaran, mode baignade, mode avion et le mode nuit. Il peut basculer d’une configuration à une autre de façon transparente et ce bateau semble incroyable peu importe le mode, c’est l’un des principes fondamentaux du Kormoran : l’artisanat devait être absolument impeccable.
Les pièces sont construites en carbone, en acier inoxydable et en titane, tandis que les ponts sont finement fabriqués en bois de teck. Les sièges, quant à eux, sont faits de Boxmark Xtreme cuir, ce sont des matériaux de très haute qualité.

Malheureusement, il n’y a pas encore de prix annoncé, ni même de disponibilité pour le Kormoran mais inutile de dire qu’il va valoir son pesant d’or. Pour les amoureux de la navigation de plaisance, son prix sera largement à la hauteur de vos attentes.

related news

l'actualité du luxe vient à vous