social
auto
Partager cet article

auto Land Rover : Le Range Rover 2017 nouvelle génération

Date : 5 septembre 2016
Auteur :

Le nouveau Range Rover est équipé de nouvelles technologies ainsi que d’options de conduite facilitant la conduite. Son design intemporel reste tout aussi majestueux et sophistiqué.

C’est Special Vehicule Operations (SVO) qui a développé le nouveau Range Rover, avec de nouvelles technologies de conduite, c’est le Range Rover SVAutobiography Dynamic. Le Range Rover est la meilleure vente de la marque Land Rover avec un million de vente, c’est ce véhicule qui a redéfini le secteur des SUV de luxe il y a 40 ans, c’est son design et ses capacités tout-terrain qui en ont fait un véhicule indémodable et intemporel. Le premier modèle à été mis à la vente en 1970, voilà plus de quarante ans, mais le SVAutobiography Dynamic relève encore le niveau de ce véhicule tout terrain, au design incontournable, qui en font une référence en terme de luxe. C’est en effet, un moteur V8 relevé de 550 ch et qui permet de propulser le véhicule de 0 à 100 km/h en 5,4 secondes, dont est équipé le nouveau Range Rover  2017, autant que la Jaguar F coupé.

Le Range Rover est proposé à empattement standard, équipé d’une suspension configurée (abaissée de 8 mm) en modifiant les rotules, les amortisseurs et les ressorts pour plus d’agilité, le tout sans changer le raffinement et le confort de ce véhicule typique. C’est la première fois qu’il est proposé des nouvelles technologies permettant une conduite plus souple et autonome, cette version 2017 est équipé de limiteur de vitesse intelligent qui adapte la vitesse du véhicule à celle des limites autorisées car il reconnait les panneaux de signalisation par exemple, ce qui permet d’avoir totalement confiance en son véhicule. L’intérieur du véhicule est équipé d’un écran tactile de 11 pouces avec le système InControl Touch Pro de Land Rover avec des fonctions évoluées de navigation, un écran d’accueil personnalisé ainsi que l’accès instantané aux applications préférées du conducteur. L’intérieur est recouvert de cuir proposé en 4 teintes différentes pour un design intérieur personnalisable ainsi que 4 pots d’échappement chromés pour mettre en valeur la sonorité du V8.

related news

l'actualité du luxe vient à vous