Dubaï avec la Bugatti Veyron. C’est maintenant au tour de la police Italienne de prendre possession d’une nouvelle Huracan en complément de la Gallardo qu’elle possédait déjà." /> Lamborghini Huracan : Un nouvel équipement de la police Italienne

social
auto
Partager cet article

auto Lamborghini Huracan : Un nouvel équipement de la police Italienne

Date : 24 août 2014
Auteur :

On avait déjà présenté sur Luxe.net l’acquisition de voitures puissantes pour les polices comme celle de Dubaï avec la Bugatti Veyron. C’est maintenant au tour de la police Italienne de prendre possession d’une nouvelle Huracan en complément de la Gallardo qu’elle possédait déjà.

Le PDG de Lamborghini, Stefan Winkelmann, a remis les clés d’une Lamborghini Huracan de 250.000 dollars lors d’une cérémonie qui s’est tenue à Rome. C’est la troisième voiture de ce type que la police a commandé au constructeur, qui avait auparavant remis dans le même type de cérémonie deux Gallardo, une achetée en 2004 et une en 2008, mais malheureusement l’année suivante, l’une d’entre elles n’a pas eu une fin heureuse.
Un des deux sièges de cette Lamborghini Huracan est spécialement équipé pour le transport d’organes humains. Le moteur est un V10 de 610 chevaux offrant une vitesse de pointe de 340 km/h qui sera certainement assez suffisante pour rattraper les chauffards jouant avec leurs bolides sur les autoroutes du pays.
Cette voiture a officiellement été mise en service en Juin et sera également utilisée lors d’événements promotionnels pour la « Polizia di Stato ». Évidement son extérieur a été peint au couleur de la police Italienne, à savoir le bleu clair et le blanc.

Lamborghini-Huracan

related news

l'actualité du luxe vient à vous