social
auto
Partager cet article

auto Lamborghini Gallardo 550-2 Spider : La renaissance d’un mythe

Date : 3 décembre 2014
Auteur :

Une Lamborghini Gallardo sera bientôt à portée de notre attention. Même si le constructeur automobile emblématique n’a pas encore confirmé la production pour le moment, on pourrait croire qu’une nouvelle édition spéciale de la Gallardo serait finalement produite.

Au Salon de l’auto de Los Angeles, Lamborghini a dévoilé la Gallardo LP 550-2 Spyder, un magnifique monstre dans une configuration décapotable. Pesant 1520 kg, la voiture de sport est propulsée par un V10 de 5,2 litres avec 550 chevaux. La puissance est transmise aux roues arrière via une boîte manuelle ou automatique à six rapports, avec une vitesse de pointe de 320 km/h et peut passer de 0 à 100 en seulement 4.2 secondes.
Pour la rendre plus sûre, plus efficace et visuellement irrésistible, Lamborghini a aussi fait quelques changements à cette nouvelle monture. Ils ont ajouté un nouveau châssis et changé le kit de suspension, avec en plus un look aérodynamique amélioré. En tant que PDG de l’entreprise, Stephan Winkelmann a déclaré que la nouvelle LP 550-2 Spyder « fera appel à un groupe très spécial de clients qui bénéficient d’un style de conduite sportif et qui aiment aussi avoir le plaisir de conduire à ciel ouvert ».

related news

l'actualité du luxe vient à vous