social
beaute-masculine
Partager cet article

beaute-masculine Lamborghini Aventador Electric Shaver Concept : Un rasoir inspiré par le bolide Italien

Date : 22 février 2015
Auteur :

On s’habitue vite à la vitesse, et aux courbes véloces d’une Aventador. Tout comme la plupart des hommes conduisent une voiture, une majorité d’entre eux rase sa barbe au petit matin. Dans ce rituel du quotidien, aussi, certains voudront se démarquer, se placer au dessus du lot. C’est à eux que ce concept de rasoir se destine, et éventuellement aussi à ceux qui n’ont pas les moyens de s’offrir une Lamborghini.

Le designer serbe Marko Petrovic n’en est pas à son premier produit dérivé d’un véhicule du constructeur italien. Il y  a quelques temps déjà, l’homme s’était illustré par une montre tourbillon inspirée par l’Avenger. La panoplie se complète donc avec ce rasoir électrique. Un accessoire auquel le design de l’Aventador sied particulièrement bien.

On retrouve les lignes épurées et l’apparence agressive de la luxueuse voiture, et même les prises d’air originellement situées à proximité du moteur. Le rasoir estampillé du nom de la marque italienne arbore aussi la même couleur orange vif que la voiture de 2012, ainsi que plusieurs éléments faits de fibre de carbone.

Par ailleurs, le dessous de l’appareil s’avère être une batterie exclusivement conçue pour l’occasion, pouvant être posée directement sur le chargeur qui l’accompagne. Aucune caractéristique technique n’a encore été dévoilée au sujet de cet appareil. On ignore si la vitesse de rasage est proportionnellement comparable à la vitesse de déplacement d’une véritable Aventador.

Le prix n’est lui non plus pas encore révélé. Admirez ce prototype plus en détails dans la galerie ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous