social
yachts
Partager cet article

yachts Kismet 95M : Un yacht multifonctions imaginé par Lürssen

Date : 17 août 2017
Auteur :

Le propriétaire actuel de ce yacht d’exception a fait appel à la compagnie Lürssen afin de faire de son vaisseau un géant de 95m pouvant accueillir toutes formes de divertissements faisant de ce dernier un endroit de détente exceptionnel.

Pour reconstruire le yacht Kismet 95m, étant anciennement un 68m, l’enseigne Lürssen n’a pas hésité à faire appel à deux designers de renom. Un défi de taille qui fut accomplit avec succès : en effet le yacht de 95m témoigne de nombreuses sources de divertissements tels ce lit sur le « sun deck », cette piscine et ce jacuzzi qui viennent parfaire l’emplacement se dévoilant sous une forme d’une cascade. À cela s’ajoute un barbecue et deux hélipads placés tout autour du vaisseau dont l’un a la capacité de se transformer en terrain de basketball pour les sportifs.

Le pont principal prévoit un espace dinatoire accompagné d’une cheminée d’extérieure et se dévoile tout près d’une chute d’eau. L’espace est entouré de baies vitrées coulissantes qui révèlent ainsi un petit jardin d’extérieur faisant de ce pont un endroit de détente exceptionnel où une sculpture de jaguar vient ajouter cette touche de modernité. De plus que, pour parfaire ces moments d’exception, le Kismet 95m se voit être équipé d’un stabilisateur.

L’intérieur du Yacht Kismet 95m est comme connecté à l’ambiance extérieure par ces grands espaces qui s’ouvrent via ces baies vitrées. La décoration, quant à elle, dévoile une ambiance « Champagne & Caviar » souhaitée par le propriétaire, une atmosphère luxueuse et chaleureuse par ces pièces se parant de touches chaudes d’or ainsi que de métal couleur miel, le tout contrastant avec des matières se révélant plus subtile telles le cuir, le bois ou encore la pierre. On ajoute à ces décors ces appartements au thème japonais sans oublier les deux suites VIP affichant un certain style Art nouveau. Le yacht dispose aussi d’un pont privé pour le propriétaire, surplombant les espaces principaux et avec son propre jacuzzi dont la décoration se dévoile plus relaxante via un thème romantique inspiré de la légendaire Coco Chanel. Une suite aux dimensions impressionnantes s’y dévoile avec un coin cheminée au pied du lit, une magnifique salle de bains ainsi que d’un spacieux bureau.

L’aire de divertissement, espace qui fait la spécificité de ce vaisseau, s’étend sur deux ponts et prend une allure « Art Déco » via ces deux murs vidéos gigantesques, cet espace de réception ainsi que cet espace lounge et cette salle de sport qui a la possibilité de se transformer en une véritable salle de cinéma, tandis que la partie supérieure de la pièce se révèle être plus intimiste avec son salon et sa salle à manger. De plus, chaque pièce se pare d’une cheminée et d’un grand piano soulignant ainsi l’ambiance lounge de l’endroit. Il ne faut pas oublier de citer le somptueux Spa ainsi que le salon de beauté qu’abrite ce gigantesque yacht et tout particulièrement le « Beach Club » accompagné de sa discothèque se situant sur le Bridge Deck.

related news

l'actualité du luxe vient à vous