social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Karl Lagerfeld : Le Grand Couturier se lance dans l’hôtellerie

Date : 28 octobre 2016
Auteur :

Karl Lagerfeld, le célèbre directeur artistique de Chanel va lancer son complexe hôtelier à Macao en Chine et cela en 2018, impatients de voir le résultat? Nous aussi !

Le directeur artistique de Chanel, Karl Lagerfeld se lance dans un nouveau projet, celui de créer sa gamme d’hôtels de luxe. C’est un projet qui verra le jour en 2018, à Macao en Chine, Karl Lagerfeld a annoncé l’ouverture de son premier établissement hôtelier de 6 étoiles. Ce n’est pas sa première expérience dans le domaine des hôtels de luxe puisqu’il avait déjà participé au design d’espaces résidentiels à Miami, mais il a également collaboré avec l’hôtel Métropole de Monaco et le Crillon. Cette idée avait démarré en 2014, avec le Lisboa Palace Complex à Macao qui avait proposé au créateur de créer un hôtel à son effigie.

D’après un communiqué, Karl Lagerfel est « heureux d’annoncer le développement de ses activités avec la création d’une enseigne d’hôtellerie internationale à son nom ». C’est donc avec logique, que le premier hôtel du directeur artistique de Chanel sera placé au Lisboa Palace Complex et sera accompagné de nombreux casions, des restaurants mais aussi des attractions et d’autres hôtels dans ce même complexe. Ce sera un total de 2000 chambres qui seront accessibles à la clientèles dans ce complexe, dont un Versace Palace signé bien sur de la marque de haute couture italienne Versace. Ce domaine est financé mais aussi géré par la société de jeux de Macao.

Heureusement cet hôtel Karl Lagerfeld 6 étoiles ne sera pas le seul mais plutôt le premier d’une longue série permettant de découvrir d’autres établissements haut de gamme qui verront le jour dans quelques années représentera Karl Lagerfeld lui même puisque ces hôtels seront à sont effigie. C’est certainement grâce à son image mondiale et sa réputation que le Kaiser pourra séduire une large clientèle dans le monde du luxe et accueillir des touristes du monde entier.

Il n’est pas le seul créateur à se tourner vers le monde de l’hôtellerie de luxe, en effet il précède d’autres créateurs tel que Versace ou encore Armani qui ont déjà lancé des enseignes hôtelières à leur nom et cela à travers le monde.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous