social
propriete
Partager cet article

propriete Johnny Depp : L’acteur met en vente 5 appartements à Los Angeles

Date : 2 octobre 2016
Auteur :

L’acteur américain, propriétaire d’une dizaine de résidences partout dans le monde, se sépare progressivement de ses nombreux pied-à-terre. C’est son loft de Los Angeles composé de 5 appartements qui cherche preneur désormais.

Après avoir vendu sa résidence de Venise pour la coquette somme de 12 millions de dollars, mis en vente sa luxueuse maison qu’il partageait autrefois avec Vanessa Paradis et son domaine de 15 hectares, c’est au tour de son loft de Los Angeles d’être mis sur le marché. Cet appartement, comportant une surface totale de 1.000 m2, regroupe 5 appartements dans un style très vintage.

Perchés au sommet de l’Eastern Columbia, ces appartements composent un immeuble au style Art Déco bleu turquoise. Construit en 1930, l’édifice a initialement accueilli le siège et les boutiques des Eastern Outfitting Company et Columbia Outfitting Company. Sa grande horloge illuminée la nuit rend ce logement tout à fait unique et spécial.

Rénové et totalement aménagé par l’acteur il y a de cela une dizaine d’années, le ou les futurs propriétaires (les appartements peuvent être vendus à l’unité ou séparément) bénéficieront au total de neuf chambres, deux cuisines, une piscine sur le toit de l’immeuble, d’un spa et d’une salle de sport. Grand amateur d’art, l’acteur de Pirate des Caraïbes a fait peindre une murale par l’artiste brésilien Os Gemenos dans l’une des pièces de la demeure.

Acquise pour environ 7 millions de dollars entre 2007 et 2008, Johnny Depp en demande dorénavant 12,8 millions de dollars, estimant qu’il s’agit « du bon moment pour vendre » surement en référence à son divorce très coûteux avec Amber Heard. Découvrez cette immeuble atypique au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous