social
propriete
Partager cet article

propriete John McEnroe : Sa villa de New-York mise en vente !

Date : 21 juin 2016
Auteur :

John McEnroe, célèbre tennisman de la 2ème moitié du XXème siècle avec 7 titres du grand chelem remportés, a décidé de mettre en vente sa demeure de New-York.

C’est dans la luxueuse station balnéaire des Hamptons, près de New York, que John McEnroe séjournait en compagnie de sa femme Patty Smith. Un célèbre quartier où cohabitent Howard Stein, Calvin Klein ou encore Brooke Shields pour ne citer que ces personnalités.

Désireux de s’acheter une propriété à Manhattan, le couple a décidé de se séparer de son bien qu’ils avaient acquis en 2009. Située dans la ville de Southampton sur l’île de Long Island, la propriété de 697m2 est un véritable symbole de paix et d’harmonie.

McEnroe_Villa1_Luxe

Bâtie sur deux étages, la villa se compose de 8 chambres, 7 salles de bains individuelles, un living-room d’une centaine de mètres carrés, une bibliothèque et même d’un solarium. Le terrain, qui s’étend à perte de vue sur presque 9000m2, est pourvu d’une piscine impeccablement entretenue et, sans surprise, d’un court de tennis. La propriété, reliée à une plage de sable blanc, est idéalement située afin de faire profiter à ses propriétaires d’un cadre de vie calme, paisible et reposant.

McEnroe_Villa3_Luxe

Habitué des villas de luxe, le tennisman avait précédemment cédé sa villa de Malibu et deux appartements New-Yorkais pour plusieurs millions d’euros chacun. John McEnroe possède également deux autres demeures prestigieuses à Paradise Cove, dont la plus remarquable est montée sur trois étages avec vue sur l’océan Pacifique. Si celle-ci n’est pas en vente on estime son prix à hauteur de 21 millions de dollars.

McEnroe_Villa2_Luxe

Cette résidence, quant à elle, est à vendre au prix de 14,5 millions de dollars (plus de 12,7 millions d’euros) et fera à coup sûr le bonheur de son futur propriétaire.

related news

l'actualité du luxe vient à vous