social
moto
Partager cet article

moto Johammer J1 électrique : Un OVNI à deux roues

Date : 16 mai 2014
Auteur :

Cette moto particulière est produite en Autriche, elle annonce une autonomie de 200 kilomètres avec une batterie chargée à bloc. Son design ne plaira pas forcément à tous, il faut dire qu’au lancement de chaque véhicule électrique les constructeurs s’emballent afin de créer les véhicules « next-gen ».

Cependant, la Johammer offre des avantages conséquents et très intéressants. Cette moto est conçue de façon à avoir un équilibrage quasi parfait et une pénétration dans l’air optimale. De ce fait, elle est d’une maniabilité extraordinaire et offre une expérience de conduite incomparable.

Les câbles et les contrôlés sont incorporés dans la roue arrière et la batterie qui est dotée des dernières avancées en matière de stockage, chargement et restitution d’énergie.

Ce modèle embarque un poids total de 178 kilos, elle possède un écran LED qui permet de voir en un rapide coup d’œil l’énergie consommée et l’autonomie restante et vous permettra d’atteindre une vitesse de pointe de 200 km/h.

Le modèle de base est à 23.000 euros, un autre modèle avec une batterie plus puissante est également proposée à 25.000 euros.

related news

l'actualité du luxe vient à vous