social
maritime
Partager cet article

maritime JetSurf : La planche de Surf motorisée

Date : 22 juillet 2014
Auteur :

En pleine période estivale sur le vieux continent européen, votre magazine de référence sur le Luxe se devait de vous parler d’une petite révolution pour les amateurs de sensations fortes et surtout de sports aquatiques.

En effet cette petite nouveauté nous vient de Martin Sula, ingénieur Tchèque spécialisé dans les courses automobiles et plus particulièrement dans la formule 1. Après sept années de conception et plusieurs prototypes à son actif, ce féru de sensations extrêmes a eu l’idée ingénieuse de mettre à profit son talent pour révolutionner le sport aquatique en créant une planche de surf motorisée surnommée le JetSurf. Ultra légère et motorisée par un moteur 2 temps de 86 ou 100 Cm3 cette planche de surf totalisant un peu plus de 1,80 m de long est capable d’atteindre la vitesse de 60 Km/h, avec un revêtement en Kevlar le JetSurf ne pèse au final qu’un peu plus de 15 kilos, soit un rapport poids/puissance encore inégalé.

En alliant des matériaux de hautes technologies combinés à un moteur puissant, cette planche de surf motorisée « JetSurf » vous fera vivre des sensations nouvelles et extrêmes. De plus, grâce à son poids n’excédant pas plus de 15 kilos, le JetSurf reste facilement transportable, que ce soit dans votre voiture de sport, votre bateau… Un nouveau monde de sensations s’ouvrent à vous, grâce à votre nouvelle compagne de Surf « JetSurf » le temps d’attente des vagues est enfin révolu, surfer quand vous voulez où vous le voulez et surtout avec classe.

Trois Modèles de planche de Surf motorisées « JetSurf » s’offrent à vous pour la modique somme de 8000 € / 11000 € hors taxe.

  1. -Le modèle Ultra Sport entièrement dédié aux non-initiés (débutants) vous amènera à la vitesse maximale de 48 Km/h
  2. -Le modèle Gp100 Factory se caractérise comme l’intermédiaire et convenant à tout type de surfer (choix des couleurs possible) pour une vitesse maximale de 55 Km/h
  3. -Pour terminer sans nul doute le modèle Ultime « Pro race » réservé à des initiés, mais offrant des performances extrêmes sur eau pouvant allez jusqu’ à 60 Km/h

Vous en voulez un peu plus ? La voici en image :

related news

l'actualité du luxe vient à vous