social
aviation
Partager cet article

aviation Jet Legacy 450 : Le jet qui séduit les plus difficiles

Date : 21 octobre 2015
Auteur :

Le jet privé est un des caprices que certaines stars ou personnalités ne se refusent pas, comme récemment avec le footballeur Neymar. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir le Legacy 450, réservé aux clients les plus difficiles.

Conçu principalement pour les voyages d’affaires, ce modèle dispose de tout le confort nécessaire pour voyager agréablement : cabine intérieure haute de 2 mètres et une longueur de 12 mètres avec une capacité maximum de 8 passagers et 2 membres d’équipage. A bord, les passagers peuvent bénéficier de l’eau chaude et de toilettes, de fauteuils convertibles en couchettes avec en option des sièges chauffants et massants. Un compartiment cuisine est également mis à disposition avec un micro-onde, une machine à café ou encore un véritable bar qui permet aux voyageurs de se sustenter en cas de petite faim ou soif.
Ceux-ci pourront également profiter d’un système de vidéo Full HD avec son surround de haute qualité, de l’Apple TV et d’une connexion wi-fi pour un confort de loisir ou de travail.

Pour ses performances, le Legacy 450 possède un bimoteur‎ à Réaction et qui peut atteindre une vitesse maximale de 1098 km/h (soit 0.83 mach) et peut parcourir une distance d’environ 4300 km avec une capacité de réservoir de 7,949 Litres. Ce jet privé est proposé au prix de 11,3 millions de dollars et il s’agit sans doute d’un des meilleurs avions dans sa catégorie.

related news

l'actualité du luxe vient à vous