social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Jaeger-LeCoultre : Christian Louboutin innove la Reverso

Date : 30 mai 2016
Auteur :

Jaeger LeCoultre et Christian Louboutin: une association à laquelle on ne s’attendait pas mais qui ne nous déçoit pas. La mythique Reverso personnalisable? La Maison Jaeger LeCoultre à voulu nous surprendre pour les 85 ans de la Reverso.

La Maison Jaeger-LeCoultre a crée une montre rectangulaire et élégante en 1931: La Reverso. Cette montre d’exception, a été réinventée par Chrisian Louboutin à l’occasion de ses 85 ans et présentée sous la forme d’une campagne marketing pleine de vie et d’impatience.La marque s’est mise sur son 31 pour cette occasion particulière et associe la manufacture et Christian Louboutin, le créateur revisite la montre et la présente sous une personnalité inattendue et originale grâce à 4 créations: la Sacarababe, la Nude, la Transparent et la Peau-sur-Peau.
Le regard du créateur offre deux univers différents, mais relié par un amour des belles choses. C’est dans un film de 46 secondes que nous sont présentées les créations de Christian Louboutin, dans une mise en scène chic et légère, où l’actrice Elisa Sednaoui est le personnage principal.Ce personnage représente une femme au caractère fort, sachant ce qu’elle veut et très élégante, ce qu’Elisa Sednaoui nous montre parfaitement.
Dans cette campagne, l’actrice y joue une femme très élégante, habillée de la montre Reverso, qui change au grès de ses tenues chic. Elisa Sednaoui y est représenté comme une femme impatiente, qui court contre le temps. Elle est chez elle et attend un colis impatiemment, puis elle cuisine, toujours accompagnée de sa montre, rayonnante et délicate. Dans ce court métrage on y voit Christian Louboutin jouant son propre rôle et apportant un regarde bienveillant sur cette femme.

Cette montre fine, petite, montre un poignet fin et doux, très élégant et distingué, ce sont les caractéristiques de cette montre qui mettent en valeur les poignets des femmes. Un nouveau concept a été mis en oeuvre d’ores et déjà à Londres et qui ne serait tarder à Paris consiste à pouvoir personnaliser sa montre Reverso. Une gamme de 150 cadrans, de couleurs, de tailles, de matières ainsi qu’une centaine de bracelets permettent de réaliser une montre unique et exceptionnelle tout en gardant la qualité et le savoir-faire de la mythique montre Reverso. Cette nouvelle possibilité est donc déjà réalisable dans une boutique à Londres où les clients peuvent avoir un rendu de leur création sur tablette avant de le réaliser

related news

l'actualité du luxe vient à vous