social
yachts
Partager cet article

yachts J’Ade : Le premier garage à bateau sur les mers

Date : 17 juin 2014
Auteur :

L’entreprise italienne de construction de yacht sur mesure CRN vient de mettre au point un nouveau concept dans le monde maritime : un yacht équipé d’un garage flottant capable de contenir une vedette, en somme un bateau dans un bateau.

Ce superbe yacht de 60 mètres peut accueillir jusqu’à 13 personnes, dont trois prévues comme étant le personnel de bord. Son intérieur est entièrement personnalisable par son acheteur en proposant des matériaux haut de gamme comme le bois, le cuir, le marbre et les métaux. Il est équipé de deux moteurs de 2000 chevaux et annonce une vitesse moyenne de 16 nœuds (environ 30 km/h) avec une assez grande autonomie (une capacité de 107.000 litres de gasoil) capable de vous faire traverser l’atlantique sans le moindre souci.
Mais la vraie attraction de ce yacht est son garage en mer pouvant contenir un Riva Iseo, une petite vedette qui permettra au propriétaire de se déplacer librement lors d’une visite sur un beau rivage.
Évidemment, un tel navire offre toutes les commodités afin de se prélasser tout au long des voyages : piscine et jacuzzi sur le pont, SPA, salle de gym, un héliport et bien d’autres.
Quant à son prix aucune information n’est diffusée à son sujet.

related news

l'actualité du luxe vient à vous