social
propriete
Partager cet article

propriete Jade Mountain Resort Caraïbes : Un hôtel de rêve à Sainte-Lucie

Date : 1 mars 2017
Auteur :

Les Sanctuaires de Jade Mountain sont la destination idéale pour se reposer et profiter de la nature en se coupant du monde et du stress des grandes villes, un moment à vivre en couple pour se ressourcer dans un cadre idyllique.

L’hôtel Jade Mountain est un véritable havre de paix. Situé au sud-ouest des Caraïbes, il est surplombé de la faune et la flore naturelle environnante. Cette destination propose de vivre une expérience loin du stress et de l’agitation de la ville, dans un calme relaxant, le tout avec un service haut-de-gamme assuré tout au long de la journée. C’est la nature qui prime dans cet univers surprenant, au coeur des Caraïbes, chacun des sanctuaires a sa propre piscine à débordement et respecte la nature avec une décoration en communion avec celle-ci puisque ce sont des matériaux naturels qui sont utilisés. Les sols sont composés de 20 espèces différentes de bois provenant de la forêt guyanaise, le reste de la décoration est apaisante et propose également des installations et équipements luxueux pour un séjour relaxant.

Les différentes suites se nomment « Star », « Moon », « Sun » et « Galaxy », c’est la Galaxy qui est le logement le plus grand et a une vue panoramique sur la flore. Elles se fondent dans le cadre exceptionnel et agréable qui entoure ces 24 suites Jade Mountain et offrent une vue incroyable sur la mer des Caraïbes et le Piton. La superficie varie de 1400 à 2000 mètres carrés, et leurs piscines quant à elles vont de 450 à 900 mètres carrés, entièrement ouverts sur la nature ils permettent de se plonger dans l’environnement naturel qui l’entoure tout en bénéficiant d’une intimité maximale.

Afin d’assurer un service haut-de-gamme pour sa clientèle, l’hôtel Jade Mountain propose un Majordome, qui se fait appeler « Major Domos » qui s’occupe des demandes tout en restant discret. Toujours dans le but d’être coupé de la vie active habituelle, aucune télévision, radio ou encore téléphone n’équipe les chambres. Ce cadre idyllique est idéal pour des séjours romantiques ou lunes de miel, en effet un chef culinaire propose ses mets inspirés de la cuisine tropicale et locale autour de l’immense piscine à débordement. Ce n’est pas tout, le spa est spécialement dédié aux couples et propose des programmes de soin à faire à deux, réalisables au spa ou bien directement dans vos chambres, ainsi que des cours de yoga qui peuvent être réalisés tout au long de la journée. D’exceptionnelles excursions permettent de découvrir la faune et la flore tropicale, la forêt tropicale ainsi que le volcan Drive-In.

related news

l'actualité du luxe vient à vous