social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Jacquemus x Net-à-Porter : Une collaboration aux allures asymétriques

Date : 27 novembre 2016
Auteur :

Une première : le jeune créateur du nom de Simon Porte Jacquemus se lie de création avec Net-à-Porter, soit la première destination du luxe en ligne. Une collection aux allures asymétriques qui sera disponible dés le 28 novembre prochain.

« Bleu Blanc », c’est ainsi que se nomme la collection capsule de ce jeune créateur et de ce géant du luxe en ligne. Une collection qui se veut avoir pour principale inspiration un vestiaire masculin et qui se dévoile propre au style Jacquemus : proportions exagérées, déstructuration du vêtement, chemises asymétriques … Le tout dans les tons bleu et blanc, voilà ce qui justifie le nom de cette capsule qui affiche bien sa spécificité. Cette dernière se dévoile à travers 9 pièces : on y note la robe chemisier, une seconde robe constituée de deux vestes cousues, ce manteau effet « enveloppe », ce pantalon aux ourlés exagérés, sans oublier cette jupe semblant sortir tout droit d’un blazer, ce pull aux rayures dignes du nom de la collection … Un ensemble de style qui est loin d’être ordinaire.

« Le raisonnement derrière la capsule était de nous établir tel une destination pour la marque » précise Lisa Aiken, la directrice mode du site Net-à-Porter, « Il n’avait fait de capsules avec aucune autre enseigne auparavant, nous avons donc souhaiter être les premiers (…) Nous avons voulu offrir à nos clients l’opportunité d’acheter quelque chose de spécial de la marque, entre les saisons. » Une collection exclusive pour un vestiaire de caractère pour lequel les prix s’étendent d’environ 110 € à 795 €. Le style Simon Porte Jacquemus en capsule avec Net-à-Porter sera disponible dés le 28 novembre 2016. 

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous