social
high-tech > auto
Partager cet article

auto IXOOST ESAVOX SPEAKER : Une enceinte connectée au monde automobile

Date : 19 février 2017
Auteur :

Les amateurs des voitures italiennes Lamborghini peuvent trouver à travers cet accessoire, un assemblage de haute technologie et de design rappelant les plus belles voitures de la marque, le tout avec une puissance impressionnante.

La superbe enceinte iXOOST Esavox Speaker a été créée pour les amateurs d’appareils électroniques et les voitures de sport haut de gamme. Ce modèle a été réalisé avec les experts de Lamborghini ainsi que les équipes de chez iXOOST. Comme d’habitude, cette nouvelle enceinte est en rapport avec l’univers automobile, comme les précédentes créations d’iXOOST.

L’iXOOST Esavox Speaker se connecte via bluetooth et fait écho aux designs des voitures italiennes, mais aussi à sa qualité de son exceptionnelle et ses avancées technologiques. Cette enceinte correspond en tout point à la philosophie de Lamborghini qui consiste à réjouir chaque utilisateur ainsi que les spectateurs. C’est dans les magasins Lamborghini que la nouvelle enceinte sera proposée, après deux ans de conception, mêlant style, design et haute-technologie : le style au service de l’instinct.

Son design est tout simplement percutant, puisqu’il est inspiré des pots d’échappement Lamborghini et ainsi a été conçu de la même manière que les supercars. La iXOOST Esavox Speaker est équipée d’un autoclave polymérisé, un chassis monocoque en fibre de carbone et également un système d’échappement original puisqu’il a un système de contrôle des basses. Ce n’est pas tout, celui-ci absorbe les chocs et a un support en céramique ajustable. Ces deux ans de travail et de réflexion donnent lieu à un accessoire très technologique et unique puisque les pièces sont assemblées à la main directement par les experts iXOOST. La iXOOST Esavox Speaker est aussi puissante que le moteur d’une Lamborghini, mais en watts puisqu’elle peut aller jusqu’à 800 watts, de quoi impressionner les fans de musique, le prix quant à lui s’élève à près de 21 000 dollars.

related news

l'actualité du luxe vient à vous