social
high-tech
Partager cet article

high-tech iWatch : Diamonds Mervis proposera une version en diamant

Date : 12 janvier 2015
Auteur :

L’Apple iWatch est sans doute l’un des gadgets les plus attendus de 2015, et même si personne ne sait vraiment la date exacte de sa sortie, les rumeurs semblent donner allusion à juin.

Pourtant, ce n’est pas le modèle officiel d’Apple dont nous allons parler, mais une version spéciale qui a été conçue avec la prodigalité et l’extravagance à l’esprit. Un joaillier américain nommé Diamonds Mervis a créé les Diamond iWatch, qui bénéficie d’un boîtier et d’un bracelet en or 18 carats dont le bracelet est orné de huit rangées de diamants.
Les diamants ajoutent un poids total de 15.14 carats à la montre, tandis que leur clarté et leur couleur sont notés VS1 / VS2 et E / F, respectivement. Au final, le produit coûte 30.150 dollars et il peut également être fabriqué en platine ou en or blanc, à la demande du futur propriétaire. Compte tenu du fait qu’il existe de nombreux iPhones et iPads qui sont revêtus de pierres et de métaux précieux, il est sûr que les iWatches luxueuses feront surface peu de temps après la sortie officielle.

related news

l'actualité du luxe vient à vous