social
high-tech
Partager cet article

high-tech Iphone 7 Gresso : Quand la technologie et le luxe ne font qu’un

Date : 14 décembre 2016
Auteur :

Vous souhaitez posséder le dernier modèle de la marque américaine mais avec l’envie d’avoir un modèle qui vous correspond ? La société Gresso l’a fait, et propose à ses clients un Iphone 7 édition « Black Diamond ».

Parmi les sociétés qui proposent des personnalisations de luxe pour vos objets high-tech, certaines sortent du lots. Précédemment avec L’Iphone 6 Kavensky & Eclatyan Or et Diamants ou encore L’Iphone 6S Legend-Helsinki , c’est au tour de l’entreprise américano-suisse de présenter le dernier smartphone de la marque à la pomme avec un niveau de personnalisation hors du commun : l’édition « Black Diamond ».

Ce modèle est construit avec un châssis en titane, qui lui-même est incrusté de pas moins de 1.450 diamants noirs d’une valeur de 102 carats. Le logo de la société Gresso en bas du téléphone et le cadre autour de l’appareil photo sont quant à eux en or 18 carats. L’assemblage, réalisé entièrement à la main, nécessite 18h de travail par modèle.

D’une capacité de 256 Go (la plus haute capacité de série pour l’Iphone 7), le téléphone est vendu avec les nouveaux écouteurs sans fil d’Apple : Les AirPods. Ces écouteurs bénéficient eux aussi du soin apporté par les équipes Gresso et sont sertis de 30 diamants noirs.

Pour cette édition vraiment unique et inestimable, seuls 3 modèles numérotés seront vendus et se destinent prioritairement à de (très) riches clients qui veulent un modèle exceptionnel. Vendu au prix de 500.000$, d’autres modèles moins onéreux et différents modèles en quantité plus importante sont proposés par la société. Découvrez plus en détail cette édition « Black Diamond » au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous