social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces InterContinental Samui Baan Taling Ngam : Le premier établissement balnéaire d’Asie

Date : 9 décembre 2015
Auteur :

Chaque année depuis 1993, la cérémonie des World Travel Awards Asia & Australasia récompense les établissements asiatiques les plus prestigieux. Organisée à Hong Kong le 29 Octobre dernier, les professionnels du secteur ont récompensé L’InterContinental Samui. Petit tour d’horizon sur cet établissement aussi exceptionnel qu’impressionnant.

C’est dans un cadre idyllique et paradisiaque que repose l’établissement balnéaire. Rénové en 2013, il a su se faire remarquer grâce à la qualité des services qu’il propose et des nombreuses possibilités dispensées. Que vous ayez l’envie de vous ressourcer dans l’une des 7 piscines, vagabonder sur la place privée réservée à l’hôtel ou pour les plus sportifs d’entretenir son corps dans les centres de fitness ou de remise en forme, tous vos désirs pourront être réalisés au sein de cet établissement d’exception.

Établit sur un domaine incroyable de 6 hectares situé dans la Baie de Taling Ngam, sur la côte Sud-Ouest de l’île thaïlandaise de Koh Samui, à seulement quelques kilomètres de Raja Pier et de la Jetée de Lipa Noi, ce centre balnéaire 5 étoiles se trouve près du Parc animalier Paradise Park Farm, du Golfe de Siam. L’emplacement de l’hôtel permet également d’accéder rapidement en speedboat au parc marin d’Ang Thong et d’y découvrir les merveilles qu’il regorge et son eau d’un bleu turquoise. Installé au sommet d’une colline qui descend jusqu’à la plage, l’hôtel dispose par conséquent d’une vue à couper le souffle, qui ne laissera aucun client indifférent à n’en pas douter.

Disposant de 79 chambres équipées à la décoration raffinée, chacun des occupants pourra se reposer sous le soleil de Taling Ngam sur le balcon associé à chacune des chambres. Un restaurant et un café proposent une cuisine authentique et locale mais sert également des plats Européens selon les envies des convives. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur la cuisine Thaïlandaise, des leçons de cuisine menées par un chef cuisinier sont également au programme. Au bord de la piscine, un bar et un bar/lounge sont également à disposition des clients pour faire le plein d’énergie entre deux brasses avec également à la disposition du client un sauna pour évacuer les toxines du corps et retrouver une peau douce et une sensation de bien-être intérieur.

N’oubliant pas sa clientèle d’affaires, l’établissement possède un centre d’affaires et propose des salles de réunion à la location, un service de réservation de voiture de ville et de limousine et un équipement audiovisuel. L’Intercontinental Samui fait aussi office de salles de banquet puisqu’il dispose d’un service d’organisation de mariages. Découvrez les merveilles dont regorge ce domaine au travers de la galerie de photos ci-dessous.

 

 

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous