social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces InterContinental Bora Bora Resort & Spa : Un hôtel au bord du lagon

Date : 18 juillet 2015
Auteur :

Si vous aimez les eaux turquoises, le soleil des tropiques et les baignades dans l’eau chaude, ce lieu de vacances devrait vous plaire. Situé sur l’ile Bora Bora, au Nord-Ouest de la Polynésie française, l’Intercontinental est un véritable paradis terrestre.

Il est construit autour d’un lagon naturel d’une beauté exceptionnelle. Baptisé Motu Piti, cette étendue d’eau est formée par la disparition du corail, et encercle les sommets jumeaux de l’île centrale. Un décor idéal pour des vacances de rêve.

L’hôtel se prolonge dans les eaux du lagon par l’intermédiaire de deux docks en forme de pince. Tout au long de ces ponts de bois, 82 maisons de location au toit de chaume proposent de séjourner directement au bord de l’eau.

Après un petit-déjeuner constitué de fruits frais, les vacanciers pourront choisir entre l’exploration des environs ou la relaxation totale. Le complexe dispose en effet d’un Spa Thalasso où sont dispensés des traitements à base d’eau de mer.

Une fois la nuit tombée, il est possible d’aller faire des rencontres en buvant un verre au bar à bulles de l’enseigne. Comme on peut s’en douter, l’ambiance qui y règne est conviviale et très détendue.

Découvrez l’Intercontinental Bora Bora Resort & Spa plus en détails au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous