social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces InterContinental Bali : Immergez-vous dans l’ambiance d’un village Balinais

Date : 30 septembre 2015
Auteur :

C’est sur la côte merveilleuse de Jimbaran Bay, sur l’île de Bali, que se dresse le resort InterContinental Bali. Inspiré par l’architecture traditionnelle de la culture locale, ce complexe hôtelier de luxe mêle les éléments pittoresques aux commodités modernes dignes des établissements les plus prestigieux au monde.

Ce resort cinq étoiles s’étend sur 141 mètres carrés de plage de sable blanc, surplombées par des jardin tropicaux. L’InterContinental fût le premier complexe bâti sur les rives de la Jimbaran Bay, et demeure encore aujourd’hui le plus fastueux.

L’ensemble des lieux est décoré par des fresques indonésiennes illustrant les légendes locales, ajoutant du charme à cet endroit fabuleux. Un autre atout majeur du resort n’est autre que le spa et les six piscines, dans lesquels les adultes pourront se ressourcer tandis que les enfants s’amusent sous bonne garde au centre aéré.

Pour se sustenter, trois restaurants sont disponibles, dont un au bord de la piscine et l’autre sur la plage. Il est possible de goûter la cuisine indonésienne et ses sucreries, de déguster de bons plats japonais, ou tout simplement de choisir des recettes internationales. Deux bars sont également présents.

Par ailleurs, de nombreuses activités sont proposées telles que des leçons de cuisine balinaise ou des cours de musique traditionnelle pour profiter des vacances en découvrant la culture locale. Pour les plus sportifs, il est également possible de s’offrir une virée en kayak ou en vélo pour explorer les sublimes environs.  

Tout comme le One&Only Royal Mirage, ou le Six Senses Quing Cheng Mountains dans leurs pays respectifs, ce resort vous propose de vivre pleinement l’expérience de la culture locale. Découvrez l’InterContinental Bali plus en détails au travers de la galerie de photo ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous