social
moto
Partager cet article

moto Indian Larry Motorcycles : La fameuse Wild Child en vente

Date : 29 août 2014
Auteur :

Indian Larry était un artiste et constructeur de moto très talentueux qui est devenu très populaire grâce à ses liens avec la chaîne « Discovery Channel ». Toutes ses motos étaient des chefs-d’œuvre de conception et d’ingénierie, mais la plus appréciée est certainement la « Wild Child », qu’il a été créée en 2003 à Brooklyn, dans le cadre des séries Biker « Build-Off » de Discovery Channel.

Indian Larry est malheureusement décédé juste un an après avoir remporté le Build-Off alors qu’il effectuait un de ses spectacles de moto. Mais sa Wild Child est restée indemne et a été revendue dans le cadre de la « Neiman Marcus Christmas Book » de 2013.
Cette moto fabuleuse impressionne avec un design unique et une extrême attention aux détails et représente un témoignage de professionnalisme, la vision et le talent de Indian Larry.
La moto arbore la signature de Larry avec son réservoir bombé ainsi que d’un châssis formé de tubulures tordues. La finition est accompagnée d’un superbe travail de peinture, tandis que le moteur bénéficie d’un changement catégorique, entièrement recouvert de chrome et un polissage minutieux pour certaines de ses pièces.
Afin de menner son travail vers la perfection, Indian Larry a décidé de graver le nom de « Wild Child » sur la transmission par courroie ouverte pour une touche d’exclusivité et d’originalité.
La moto est accompagnée d’une étiquette de prix de 750.000 dollars, dont 7000 dollars seront remis à La Fondation de Neiman Marcus.

related news

l'actualité du luxe vient à vous