social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Hugo Boss : Anthony Lucia à la tête du marché des Etats-Unis

Date : 14 septembre 2016
Auteur :

Hugo Boss a décidé de changer sa stratégie suite au départ de Gerrit Ruetzel, qui a quitté la marque après deux ans à ce poste, c’est pourquoi Anthony Lucia va prendre sa place et devra faire face à de nombreux bouleversements pour la marque.

La marque de mode allemande, Hugo Boss surmonte en ce moment quelques difficultés, en effet l’ancien directeur financier Mark Langer qui est à présent en charge de la marque depuis ce printemps dernier suite à la démission de Claus-Dietrich Lahrs qui a démissionné suite à la forte baisse des ventes de la marque en Chine ainsi qu’aux Etats-Unis. Depuis sa prise de poste il a du se préoccuper de certaines problèmes indispensables à gérer tel que les ventes américaines qui nécessitent des changements. Langer avait même déclaré « Pour revenir à une croissance rentable à nouveau à moyen terme, nous avons pris des décisions qui sont douloureuses pour commencer», « L’environnement de marché restera difficile dans un avenir prévisible. » Il avait alors pris la décision de fermer 20 magasins les moins rentables à travers le monde afin de se concentrer sur les Etats-Unis, dans la vente des produits de la marque dans les points de vente de qualité 

C’est alors Anthony Lucia qui a été nommé pour se poste afin de résoudre ce problème, l’annonce a été faite au début de ce mois de septembre. Il sera donc le nouveau Président d’Hugo Boss USA, un poste indiquant de nombreuses responsabilités, mais il travaillait déjà chez Hugo Boss depuis maintenant une dizaine d’années ce qui lui a permit d’avoir une certaine aisance et une assurance à propos du marché actuel, ainsi que la présence de la marque à travers le monde et ici plus précisément aux Etats-Unis. Lucia travaillait ensuite tout d’abord pour Escada et ensuite pour la marque de denim néerlandaise G-Star.

C’est à Gerrit Ruetzel que succède le nouveau directeur d’Hugo Boss USA qui était présent chez la marque depuis 15 ans, et dont depuis 2 ans en charge des Etats-Unis. C’est un réel défis que doit relever Anthony Lucia puisque les ventes de la marque aux USA ne se portent pas au mieux, puisqu’elles ont chuté de 19%, cette action doit sa baisse également à la prolifération des initiatives de promotions à travers le pays.

related news

l'actualité du luxe vient à vous