social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Hublot Big Bang Unico Sapphire Usain Bolt : Une pièce unique pour lutter contre la myopathie

Date : 19 août 2017
Auteur :

La Big Bang Unico Sapphire Usain Bolt, c’est une création née de trois grands noms n’étant autre que la marque Hublot, Only Watch et de l’athlète le plus titré de l’histoire des Jeux Olympiques soit Usain Bolt afin de lutter contre la myopathie.

La Big Bang Unico Sapphire Usain Bolt, c’est cette pièce unique traduisant une volonté forte, une pièce rare créée afin de combattre la maladie et ainsi soutenir les enfants atteints de la maladie de Duchêne. Incarnée par la légende vivante Usain Bolt, la création se veut être ambitieuse et déterminée.

Taillée à même dans le saphir, soit l’un des matériaux les plus durs à façonner, la Big Bang Usain Bolt n’hésite pas à insister sur les symboles d’un défis de taille. À l’image d’un champion olympique, elle se pare de touches colorées et d’or soit ce matériaux emblématique de la récompense et renvoi ainsi un puissant clin d’oeil à « l’éclair » humain.

Elle se dévoile ainsi d’or et de vert sur la surface d’un bracelet transparent, qui se révèle rehaussé du drapeau jamaïcain et est également proposée parée d’un bracelet en veau d’une couleur or jaune. Elle possède un cadran squelette en or jaune 3N 18k et se pare du symbole « Lightning Bolt », placé à 9h sur le cadran, ce symbole si iconique du champion. Ainsi, la Big Bang Usain Bolt prend l’allure d’une véritable médaille d’or de poignet.

Afin de rendre l’envie de combattre la myopathie encore plus explicite, la marque associe à la vente de la Big Bang Unico Sapphire Usain Bolt un t-shirt de la marque PUMA dédicacé par l’iconique et indomptable Usain Bolt lui même. Proposée aux enchères, la maison Hublot espère accélérer les recherches et ainsi vaincre la maladie.

related news

l'actualité du luxe vient à vous