social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Hublot Big Bang Unico Sapphire : Une édition limitée pour les 10 ans de son concept All Black

Date : 18 avril 2016
Auteur :

10 ans après avoir présenté sa série « All blacks », la marque lance une nouvelle version Big Bang Unico, intégralement en saphir, qui joue à merveille sur la subtilité et la force du noir.

Après son modèle Hublot Big Bang Ferrari Ceramic et plus récemment Hublot Big Bang Unico Full Magic Goldnt , la manufacture Suisse a décidé de sublimer sa collection « Big Bang » par un nouveau modèle « All blacks ». Particularité de ce modèle : il n’avale pas la lumière, mais se laisse traverser par celle-ci.

Hublot_BigBangUnicoSapphire_Luxe

Depuis 10 ans et depuis le lancement des collections All Black, Hublot s’est donné pour mission de rendre visible l’invisible, le tout sublimé par une architecture atypique. Mais si l’heure est invisible, le mouvement quant à lui est bel et bien visible, dévoilant toute la construction et le moteur de la montre Big Bang Unico.

Hublot_BigBangUnicoSapphire1_Luxe

Petite sœur du modèle Big Bang Unico Sapphire, ce nouveau modèle est unique en son genre : en effet, taillée dans des blocs de saphir, des mois de développement et d’importants investissements financiers ont été nécessaires afin de produire ce garde-temps.

Ce matériau complexe qu’est le saphir possède des propriétés intéressantes pour toute manufacture horlogère : résistant, transparent et incroyablement pur, il permet à ce modèle d’être à la fois insensible aux rayures et de laisser à son propriétaire tout le plaisir d’admirer son mécanisme et son mouvement. Son squelette, très typique de la marque, impose par ses subtilités et sa pureté unique.

Cette Big Bang Unico Sapphire All Black ne sera limitée qu’à 500 exemplaires, disponibles au prix de 60 000 euros. Découvrez plus en détail les subtilités de ce modèle au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous