social
horlogerie
Partager cet article

horlogerie Hublot Big Bang Ferrari : Une nouvelle montre aux allures sportives

Date : 20 février 2017
Auteur :

Les produits d’exception sont le plus souvent les plus rare, cela se vérifie avec la Big Bang Ferrari, une montre incroyable mêlant les atouts majeurs de Ferrari et de Hublot pour une nouvelle innovation aux performances dignes des plus grandes supercars.

Il y a un an, Hublot avait annoncé une pièce d’exception réalisée avec la marque italienne Ferrari, rare et exceptionnelle elle était limitée à 20 exemplaires. Un modèle hors du commun qui se distinguait par sa transparence.

Aujourd’hui Ferrari et Hublot se sont encore réunis pour une création exceptionnelle : la nouvelle Big Bang Ferrari qui s’est inspirée du design de la LaFerrari. C’est depuis 2011 que les deux marques proposent des éditions limitées alliant leurs savoirs-faire, afin de réunir de nouvelles performances, l’excellence ainsi que des innovations. Au niveau du visuel on retrouve les couleurs ainsi que les formes des voitures Ferrari sur la Big Bang Ferrari, et surtout de la LaFerrari que l’on retrouve sur le boitier avec ses lignes fonctionnelles, mais c’est aussi la forme des compte-tours dont les supercars sont équipées, en allant jusqu’au même affichage de la date jusqu’à quelques surprises se dévoilant au fil des heures. A 6h c’est l’emblème de la Ferrari qui se laisse découvrir, ensuite à 9h c’est le compteur des secondes qui reproduit les formes des prises d’air.

L’affichage de l’heure ainsi que des minutes ont été revu et sont plus clairs grâce aux aiguilles, de même pour les chiffres. Plus surprenant encore ce sont ses boutons poussoirs qui ont la forme des pédales de voitures Ferrari ainsi de nouveaux éléments font références aux différents modèles de Ferrari mais surtout la LaFerrari a qui il est rendu fièrement honneur, mais Hublot impose lui aussi sa pâte puisqu’on peut voir son logo sur la couronne de la montre.

La Big Bang Ferrari respecte un autre critère appartenant aux Ferrari, c’est bien son moteur qui est aussi puissant que ceux des supercars puisqu’elle est équipée d’un moteur Unico extrêmement puissant afin que sa réserve de marche atteigne les 72 heures. Ses performances ne s’arrêtent pas là car elle détient un mouvement chronographe FlyBack que l’on peut observer à travers de son fond et de son cadran saphir, noblement accompagné d’un bracelet en cuir Alcantara, qui est utilisé par Ferrari pour ses habitacles. La beauté de la Big Bang Ferrari est associé à sa rareté puisque comme ses cousines les supercars elle n’est disponible qu’en 1000 exemplaires en titane, ainsi que 500 en carbone et 500 autres en King Gold.

related news

l'actualité du luxe vient à vous