social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Hôtel international Trump : Une offre exclusive en hommage aux 50 ans de James Bond

Date : 19 août 2014
Auteur :

L’hôtel Trump International de Toronto est connu pour l’exclusivité de ses événements spéciaux. C’est pourquoi il a été décidé de célébrer le cinquantième anniversaire de la franchise des « James Bond » en offrant à ses clients la possibilité de découvrir le mode de vie du plus grand agent secret du cinéma.

L’offre était au prix de 17,007 dollars et comprenait un séjour de deux nuits à la suite « Executive Suite », qui est située au 30ème étage de la tour. Les clients ont obtenu des équipements exclusifs, y compris les services d’une Bentley Continental GT pour la durée du séjour. Petit déjeuner, déjeuner et dîner pour deux avec champagne ont également été servis au restaurant STOCK Bar Lounge, avec la boîte de cigares spéciale de Bond.
Deux laissez-passer pour le film Bond au « TIFF Bell Lightbox », des services de limousine pour le retour et l’entrée pour deux personnes à l’exposition « Design 007: Cinquante ans de style Bond » ont également été fournis aux clients. Pour pousser l’offre dans ses moindres détails, une robe de cocktail et un smoking Hugo Boss ont été offerts.
La relaxation est également comprise dans le paquetage, avec une expérience de spa au « Quartz Crystal Spa » avec des massages pour le couple, coupe de cheveux et maquillage pour elle et une manucure pour lui.

related news

l'actualité du luxe vient à vous