social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Hôtel InterContinental : L’oeuf d’or de Davos

Date : 2 juin 2014
Auteur :

Davos est une des stations de ski les plus luxueuses de la Suisse. Elle a accueilli en décembre dernier le groupe hôtelier InterContinental avec cet hôtel au design futuriste surnommé « L’oeuf d’or ». Conçu pour se fondre dans le paysage environnent, cet hôtel sera composé de 790 éléments en aciers dorés.

Placé sur les hauteurs des Grisons, cet hôtel surplombe le lac de Davos et donne une vue resplendissante sur les Alpes. Avec son allure futuriste, cet hôtel novateur est des plus modernes intérieurement comme extérieurement.
Les 216 chambres et suites qui le composent, reproduisent l’atmosphère chaleureuse des chalets alpins avec une touche de modernité.
Un SPA reproduisant un charme local est également de la partie, des pierres et des herbes naturelles y sont intégrées et est composé de deux piscines : une interne et une externe.
De plus, quatre restaurants avec quatre styles de cuisines différents y ont pris place, ainsi vous pourrez goûter aux spécialités japonaises, à de la cuisine expérimentale et gastronomique et bien entendu aux spécialités des Alpes.
Davos est une des plus grandes et des plus luxueuses station de ski. Chaque année, de nombreux événements sportifs y sont présentés, mais aussi le Forum économique mondial qui regroupe les politiciens et les économistes les plus influents au monde.
Afin de profiter du passage de l’élite mondiale, l’hôtel InterContinental compte utiliser le charme de ses 1500 mètres carrés d’installations haut de gamme, d’équipements ultra-modernes le tout fusionné dans un écrin de luxe et d’élégance.

related news

l'actualité du luxe vient à vous