social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Hotel La Comtesse : Un havre de paix à Paris

Date : 16 janvier 2017
Auteur :

Voici un véritable havre de paix niché au coeur de Paris fasse à la Tour Eiffel, offrant une vue imprenable. Mettant en avant le savoir-faire français, cet hôtel chic mêle détente et sport au sein de son établissement à la décoration qui n’est pas choisie au hasard.

L’hôtel La Comtesse sur la Rive gauche de la capitale française a un bon nombre de surprises réservées à sa clientèle, mis à part sa vue exceptionnelle sur la Tour Eiffel, ce havre de paix est un véritable lieu où le temps s’arrête. C’est dans un immeuble propre à Paris, au style Haussmannien qu’est implanté l’hôtel, revisité avec un style néo boudoir réadapté, spécialement au sein de l’établissement, les clients se retrouvent coupés de la folie de Paris dans un lieu où le bruit n’a pas sa place.

L’état d’esprit de cet hôtel est de se couper de son quotidien, pouvoir se retrouver et prendre du temps pour soi ce qui correspond parfaitement avec la décoration où l’élévation culturel était un but. Situé dans un des plus prestigieux et magnifiques endroits de Paris, il permet de s’approprier Paris et visiter la ville lumière avec simplicité à tout moment.

Quarante chambres sont au coeur de l’établissement, réunissant plusieurs chambres ou suites différentes au choix, tel que la Baronne, la Duchesse, La Comtesse ou encore la Suite Junior Royale. Toutes ces chambres offrent une vue imprenable sur l’incroyable Tour Eiffel, ainsi qu’une terrasse permettant de se délecter de cette incroyable point de vue.

Equipée de lits King Size, les chambres offrent un confort si doux que vous ne vous sentirez plus au beau milieu de Paris, mais aussi une immense baignoire disponible dans la suite ou encore un hamman très design qui vous emportera au sein même d’un rêve éveillé. De plus une salle de sport est mise à disposition avec des appareils de fitness pour rester en forme tout au long du séjour. En plus de ces différentes activités, un savoir-faire démontre l’excellence à la française avec des mets « Made in France ».

related news

l'actualité du luxe vient à vous