social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Hôtel Ca Na Xica : Un havre de paix au cœur d’Ibiza

Date : 17 septembre 2016
Auteur :

Le Ca Ni Xa Hotel & Spa est un hôtel situé sur une superbe plaine d’Ibiza. Les visiteurs peuvent y profiter de plusieurs boutiques, d’une exquise quiétude et faire le plein d’énergie au sein du spa et du restaurant méditerranéen.

Situé sur une superbe plaine de l’île espagnole d’Ibiza, entre Santa Gertrudis et Sant Miquel, l’hôtel Ca Na Xica est entouré d’oliviers millénaires et de superbes arbres fruitiers. Cet établissement paisible, somptueux et authentique propose aux visiteurs de découvrir la véritable âme d’Ibiza, l’île de la sérénité.

L’hôtel regroupe un total de 20 chambre. On dénombre 3 chambres doubles, 3 chambres doubles supérieures, et 14 suites. Quatre chambres sont situées dans le bâtiment principal, et deux dans les bâtiments annexes. Les 14 suites quant à elle reprennent la forme d’un village d’Ibiza. Chacune de ces locations bénéficie d’une terrasse, d’un équipement technologique de pointe et d’un mobilier confortable et ravissant.

Le spa du Ca Ni Xa, entièrement réservés aux clients de l’établissement, est ouvert sur l’extérieur pour permettre aux visiteurs de jouir d’une vue imprenable tout en profitant d’exquis traitements dispensés par des thérapeutes experts. Les convives peuvent y recevoir des massages de relaxations et des traitements de beauté.

Le restaurant du Ca Ni Xa propose une délicieuse cuisine méditerranéenne concoctée à partir de produits locaux de première fraîcheur. De bon matin, les clients de l’hôtel peuvent également profiter d’un petit-déjeuner servi directement à domicile et confectionné sur mesure.

L’hôtel Ca Ni Xa est un véritable joyau d’Ibiza. Les vacanciers pourront y trouver une sérénité apaisante pour se reposer dans des conditions de rêve. Découvrez cet établissement de luxe plus en détail au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous