social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Hotel Aman Venice : Une merveille historique en plein coeur de Venise

Date : 4 novembre 2016
Auteur :

L’Hôtel Aman Venise réunit tous les les ingrédients pour un séjour inoubliable au summum du romantisme à Venise, avec des pièces d’art réparties dans l’hôtel, on se sent comme au coeur d’un musée, avec des chambres à coucher resplendissantes en plus.

Voici l’hôtel Aman Venise, situé le long des canaux, cet hôtel datant du 16ème siècle plonge directement sa clientèle dans le temps, au coeur de la ville Romantique dans un palace au décor somptueux et chargé d’histoire. Différentes suites sont à la disposition de la clientèle du palace, allant de 57 à 103 mètres carrés, tout d’abord la suite Alcova Tiepolo qui permet de se délecter du canal, ainsi que d’une magnifique fresque signé de l’artiste Giovanni Battista Tiepolo datant du 18 ème siècle. Ensuite, la suite Sansovino, décorée joliment de frises et d’un plafond aux exceptionnelles dorures, ainsi que de la pièce maitresse : une cheminée imaginée par Sansovino au 16 ème siècle. Et enfin l’hôtel Aman Venise offre une Papadoli où les plafonds sont majestueux de la chambre à coucher à la salle de bain.

Il n’y a pas que les chambres qui offrent une décoration haut-de-gamme et tout confort, mais aussi des activités et services eux-aussi haut-de-gamme, le tout au coeur de Venise, ville classée historique au patrimoine de l’UNESCO, l’hôtel étant idéalement placé permet de se balader au bord des canaux, ainsi que de se laisser aller à remonter les rues de la ville et visiter les musées. L’hôtel Aman Venise offre des salons incroyable toujours chargé d’histoire magnifié par la décoration ancienne et sensationnelle, ainsi qu’une exceptionnelle salle de bal. Ce n’est pas sans se délecter du spa que les clients de l’hôtel pourront profiter pleinement de leur séjour utilisant des produits thérapeutiques naturels, sans oublier la salle de gym mise à disposition de la clientèle pour un séjour plus sportif. Dans le registre des activités, l’Hôtel Aman Venise propose une sortie très italienne, à l’opéra de Venise « La Fenice », un monument ayant une place historique évidente, placé sur le balcon privé Aman, c’est une expérience inoubliable proposée par l’hôtel après avoir pu profiter d’un thé ou d’un dernier verre avant le retour à l’hôtel.

Un séjour plus que romantique à vivre à deux au coeur de cette ville où la romance est le maître mot.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous