social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Hard Rock Hotel Ibiza : Luxe et rock’n’roll

Date : 8 mars 2016
Auteur :

Célèbre dans le monde entier, l’île espagnole d’Ibiza est renommée aussi bien pour ses plages de rêve que pour les fêtes qui l’animent tout au long de l’année. Les vacances passées dans ce lieu de rêve sont inoubliables et synonymes de divertissement fastueux.

C’est dans ce cadre idyllique que la prestigieuse chaîne hôtelière Hard Rock a décidé d’ouvrir son premier établissement européen. Un hôtel qui combine à la perfection luxe, confort, fête et musicalité.

L’imposant complexe regroupe 493 chambres et suites de première classe. Chacune de ces locations propose une décoration sur le thème de la musique, une literie Sleep Like A Rock estampillée par la chaîne, ainsi qu’un équipement à la pointe de la technologie. L’apothéose du luxe est incarnée par la Rock Star Suite de 165 mètres carrés, située au sommet de l’hôtel. Cette suite de rêve dispose notamment d’une terrasse avec jacuzzi.

Bien évidemment, ce Hard Rock Hotel est ancré dans la culture festive d’Ibiza. Les night clubs les plus réputés de l’île sont situés à proximité, et les vacanciers disposent d’un accès prioritaire. L’hôtel lui-même accueille de nombreux concerts d’artistes internationaux célèbres et talentueux.

Pour se restaurer après avoir fait la fête, la maison accueille les vacanciers dans ses cinq restaurants. On dénombre notamment l’Estado Puro dont les chefs servent le meilleur de la cuisine espagnole, ou encore le Ninth situé sur le toit de l’hôtel et offrant une vue à 360° sur les alentours. Par ailleurs, l’hôtel abrite également l’un des restaurants les plus chers au monde, le fameux Sublimotion, proposant une véritable expérience sensorielle plus qu’un simple repas.

Il est également possible de se régénérer dans l’une des trois piscines, ou dans le fameux Rock Spa et ses traitements et dispensés par des professionnels sélectionnés sur le volet. Là encore, la musique est le mot d’ordre avec des fêtes organisées au bord de l’eau ou encore des massages synchronisés. Il est d’ailleurs possible de prendre des cours de guitare durant la durée du séjour.

Le Hard Rock Hotel Ibiza est le lieu idéal pour séjourner lors de vacances festives à Ibiza. Découvrez cet hôtel extraordinaire au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous