social
high-tech
Partager cet article

high-tech Happy Plugs : Des écouteurs en or massif

Date : 24 août 2014
Auteur :

Happy Plugs est un fabricant de casque basé en Suède, dont la seule ambition est de faire un casque à la mode et sexy complétant sa collection d’accessoires pour mobiles. La gamme de leurs produits comprend des protections pour iPhone et iPad et vient d’introduire de nouveaux écouteurs en or massif.

La marque ne fait pas exception et a prêté une particulière attention aux articles de luxes. Afin de compléter leur collection avec leurs écouteurs grand public, Happy Plugs a introduit une nouvelle paire fabriquée en or massif de 18 carats, vendue au prix de 14.500 dollars.
Tous les écouteurs sont fabriqués à la main dans la vieille ville de Stockholm par un orfèvre et sont moulés à partir de 25 grammes d’or massif. En revanche, son connecteur de 3.5 millimètres n’est que plaqué or, le métal est trop malléable pour une utilisation de ce type. Ils disposent également d’un micro intégré pour les appels en kit mains libres et une télécommande pour modifier le volume sonore.
Si vous aimez le style de la marque mais ne voulez pas dépenser une telle somme, Happy Plugs a également mis en vente des écouteurs fait pour le grand public à un prix plus abordable de 25 dollars.

Happy-Plugs

related news

l'actualité du luxe vient à vous