social
hotels-palaces
Partager cet article

hotels-palaces Hanging Gardens of Bali : Un complexe suspendu au cœur de l’île des Dieux

Date : 23 septembre 2016
Auteur :

Le Hanging Gardens of Bali est un resort de prestige situé au centre de Bali. Ce superbe complexe de conception artisanale propose aux vacanciers de s’immerger dans la culturelle balinaise et l’harmonie du Feng Shui.

Au centre de Bali, surnommée l’île des Dieux, au nord de la ville culturelle d’Ubud se dresse le village de Payangan. C’est près de ce village, sur une colline entourés de forêts verdoyantes que s’érige le resort Hanging Gardens of Bali, surplombant la rivière Ayung et avoisinant le temple Dalem Segara.

Ouvert en 2005, ce paradis tropical propose aux visiteurs de s’immerger dans la jungle balinaise. Le complexe hôtelier fût bâti par 700 artisans locaux à l’aide de matériaux traditionnels et de techniques indigènes. Les principes du Feng Shui ont été appliqués pour créer une harmonie énergétique qui se ressent dans tout le resort.

Le Hanging Gardens regroupe 44 villas privées. Chacune de ces locations combine le luxe et le confort contemporain avec la tradition Balinaise. Les meubles de fabrication artisanale contrastent avec les salles de bain à la pointe de la technologie. Les grandes baies vitrées donnent sur des terrasses à ciel ouvert également dotées de leurs propres salles de bain. Les plus opulentes de ces villas disposent d’une piscine privée donnant directement sur la rivière Ayung.

Pour la restauration, plusieurs options 5 étoiles sont proposées. Le Garden propose une cuisine internationale dans un cadre fascinant près du temple Dalem Segara et de la piscine du resort. La viande provient d’Australie et d’Asie du Sud Est, tandis que le poisson est directement pêché dans la Jimbaran Bay. Des salades et des plats légers sont servis par le Dining by the Spa Collection, situé près de la rivière Ayung et du Spa du resort.

Le Spa Collection combine ingrédients locaux et techniques ancestrales pour régénérer le corps et l’esprit. Les convives peuvent profiter de soins près de la rivière, bercé par le torrent, d’une terrasse de réflexologie ou de la prestigieuse Royal Suite. Le resort abrite également une incroyable piscine à débordement nommée meilleure piscine du monde par Condé Nast Traveller. Suspendue au dessus des arbres tropicaux, cette piscine unique confère la sensation de flotter au dessus de la canopée.

Le Hanging Gardens of Bali est un magnifique resort de luxe situé sur l’île des Dieux, une expérience unique à vivre une fois dans sa vie. Découvrez ce resort plus en détail au travers de la galerie de photos ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous