social
mode
Partager cet article

mode Hackett London : Un nouveau costume haut de gamme sous l’impulsion #LandingInStyle

Date : 3 février 2017
Auteur :

Pour célébrer le lancement de son nouveau modèle de costume haut de gamme, la marque de vêtements britannique Hackett London a réalisé une campagne pour le moins surprenante !

Ce nouveau costume baptisé « The journey suit« , tout droit issu de la collection été 2017 est le costume parfait pour les hommes actifs, qui souhaitent à la fois porter un costume agréable en sensation et résistant, tout en gardant un style incomparable. Fabriqué avec le plus grand soin par les usines Hackett London, ce costume se veut irréprochable sur sa qualité de finition, avec une attention toute particulière portée aux détails. Sa laine légère et souple procure à ce costume un confort et une respectabilité exemplaires.

Pour s’adapter à toutes les circonstances, ce costume a été conçu de telle façon qu’il offre une imperméabilité remarque, de par sa qualité de couture et des matériaux utilisés (coton de première qualité, fils tissés). De plus, son tissu fabriqué par l’usine britannique Thomas Mason, connue et reconnue dans ce domaine.
De plus, ce nouveau modèle est résistant aux pliures : vous en avez enfin fini avec ces plis disgracieux qui viennent ruiner votre ensemble et vos rendez-vous professionnels ! Antibactérien, hydrofuge et anti-transpirant, votre costume sera votre plus fidèle compagnon de vos voyages d’affaires.

Pour prouver la qualité de ce costume, les équipes Hackett London ont décidé de le confronter à des conditions extrêmes, à savoir un saut en parachute ! Impressionnante et drôle, cette vidéo de démonstration mêle originalité et technicité. Cette vidéo, baptisée #LandingInStyle, vous montre comment faire un cocktail… dans une situation peu banale !

Disponible en bleu marine ou gris, procurez-vous ce tout nouveau costume haut de gamme dès maintenant ici et découvrez les coulisses de ce spot ainsi que le tout nouveau « Journey suit » au travers de la galerie située ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous