social
montres-femme
Partager cet article

montres-femme Gucci G-Chrono : La nouvelle collection dévoilée

Date : 30 juillet 2014
Auteur :

Gucci est une grande maison de la haute couture au style italien créée à Florence en 1921 par Guccio Gucci, séduit depuis plus de 93 ans les femmes et les hommes les plus raffinés et les plus exigeants. Un mélange inimitable d’opulence, de savoir faire artisanal au service du haut de gamme et du glamour contemporain made in Italie. Un savoir faire que la directrice Frida Giannini continue de perpétuer en enrichissant le patrimoine de sacs, chaussures, joailleries, parfums et montres avec le tout dernier modèle de la marque récemment présenté: la G-Chrono de Gucci.

La montre G-Chrono offre au premier coup d’œil une interprétation unique à l’excès, sa taille extra-large et audacieuse de 44 mm, frappée du G emblématique de Gucci accompagnée de poussoirs sur-dimensionnés lui confère l’affirmation d’une forte personnalité. Elle se dévoile en trois nouvelles déclinaisons : en acier, PVD Brun ou PVD noir qui s’associent à un ton dominant à une couleur secondaire plus raffinée pour un design épuré et charnel.

La force du cadran tempère avec la simplicité d’utilisation des index unis pour deux compteurs à 6 et 9 heures accompagnés d’un magnifique guilloché vertical.

Chaque version de G-Chrono de Gucci est unique, la version avec revêtement PVD brun est dotée d’un bracelet en veau brun et d’un cadran noir. Sur ce modèle là les tons sombres des boutons poussoirs de la couronne contrastent avec la boite en acier argenté. La version PVD noire offre une perspective innovante et saisissante dirigée vers le subtil mélange sport et classique accompagné de son bracelet en cuir de veau noir. Sur la version en acier inoxydable le bracelet et la boite sont sublimés par un cadran argenté habillé par des notes de couleurs roses sur le pourtour des aiguilles et index de la montre, l’acier brossé poli confère à l’ensemble un style résolument classe et moderne.

Caractéristiques Techniques de la G-Chrono Gucci :

  • Boîte : disponible en différentes finitions acier avec finition brossée et/ou polie traitement PVD coloré avec finition brossée et/ou polie céramique et acier avec finition polie extra-large Ø 44,00 mm, large Ø 38,00 mm.
  • Glace : glace saphir inrayable avec revêtement antireflet sur la face intérieure.
  • Cadran : disponible en différentes finitions, guilloché vertical ou circulaire, motif diamants, mat ou brossé soleil.Fond de boîte : fixé par vis.
  • Bracelets en acier et céramique : disponibles en différentes finitions, acier avec finition brossée et/ou polie, traitement PVD coloré avec finition brossée, céramique avec finition polie.
  • Bracelet en cuir : veau.
  • Fermoir : bracelet en acier, bracelet avec traitement PVD et bracelet en céramique boucle déployante – triple lame, bracelet en cuir boucle déployante – double lame.
  • Étanchéité : extra-large 3 ATM (100 pieds / 30 mètres), large et nouvelle version extra-large 3 ATM (100 pieds / 30 mètres).
  • Mouvement : extra-large mouvement quartz Swiss Made ETA, large et nouvelle version extra-large mouvement quartz Swiss Made Ronda.

Avec son style élégant, résolument affirmé, la G-Chrono offre une vision tout a fait singulière entre la mode et le sport pour un prix avoisinant les 1400 €.

related news

l'actualité du luxe vient à vous