social
mode-femme
Partager cet article

mode-femme Gucci Cruise 2017 : Une collection inspirée par la nature

Date : 21 novembre 2016
Auteur :

Présentée dans un court-métrage, la collection Cruise 2017 de Gucci dévoile ses inspirations nombreuses de la nature, de la faune et de la flore.

Son directeur artistique Alessandro Michele a une nouvelle fois fait preuve d’une imagination séduisante pour apporter une touche d’originalité à cette collection tant attendue.  Cette nouvelle ligne artistique, très orientée vers la faune et la flore, a été réalisée en collaboration avec  Floria Sigismondi, photographe et réalisatrice italienne de renom.

gucci_cruise1_luxe

Pour présenter cette collection, un court-métrage a été réalisé de la plus belle des manières. Pour ce faire, Alessandro Michele a réuni ses mannequins hommes et femmes au cœur du Jardin de Ninfa situé au sud-est de Rome. Après une entrée en compagnie d’un serpent, on peut voir dans cette réalisation différents animaux exotiques tels qu’un perroquet, zèbre, tigre, mais aussi des animaux plus « purs » comme ce cheval blanc, qui semble illustrer l’âme de cette collection.

gucci_cruise_luxe

La collection en elle-même est joliment ornée de différents motifs représentant cette faune et cette flore si riches. On y retrouve l’abeille, symbole de l’aristocratie européenne et du cycle de vie de la nature, mais aussi le serpent qui évoque une représentation de la sagesse et du pouvoir. Gucci a confectionné un catalogue numérique sur son site internet dédié. Les consommateurs ont ainsi la possibilité de faire leurs choix à travers une gamme de prêt-à-porter, de sacs à main, de chaussures et de bijoux.

Découvrez cette vidéo de présentation ci-dessous.

related news

l'actualité du luxe vient à vous