social
evenement
Partager cet article

evenement GREY GOOSE : Rencontre au sommet du théâtre du Châtelet

Date : 10 juin 2015

C’est sur la terrasse du théâtre du Châtelet, dans un cadre des plus prestigieux de la capitale, que mon partenaire et moi-même avons été convié par Grey Goose. Au menu, dégustation privée dans le plus petit bar à dry martini du monde et meeting avec le fondateur de la marque : François Thibault.

Vendredi- 15h54 | Répondant a l’invitation qui nous avait été faite par la célèbre marque de vodka Grey Goose, nous avons pu accéder au nid éphémère de la plus emblématique des Oies Grises.

Le rendez-vous nous est donné au cœur de Paris, plus précisément place du Châtelet devant son théâtre. Une hôtesse nous attend et nous invite à prendre l’ascenseur qui nous dépose sur la terrasse Nijinsky.
Au milieu de celle-ci , paré de la couleur bleue de la marque,  trône un rutilant TUB Citroën  , véhicule caractéristique des commerces ambulants des années 50. Reprenant cette même fonction la marque Grey Goose y a aménagé astucieusement et non moins luxueusement un bar revendiquant le titre de « plus petit bar à Dry Martini & Vodka du monde ».
En effet à l’ouverture des portes un barman souriant du nom de Claudio nous accueille, et nous invite à prendre place sur les 2 uniques tabourets lui faisant face. Une fois installés, Claudio nous communiquera sa passion pour la marque Grey Goose et élaborera la préparation la plus complète du Dry Martini & Vodka qu’il nous fera déguster.

Vient alors la rencontre avec le maître de chai de la marque : François Thibault, qui nous entraînera pendant plus d’une demie heure de narration sur les origines de la marque et sa création en 1997 ainsi que ses enjeux futurs, ses partenariats et ses déclinaisons. De fabrication 100% française, la vodka Grey Goose est produite à partir de blé picard et distillée dans la région de Cognac, ce qui lui confère son gout unique  .

Vendredi – 17h03 | Nous prenons congé de nos hôtes et les remercions pour cette parenthèse intimiste et spiritueuse.

Nous souhaitons bon vol à Grey Goose!

related news

l'actualité du luxe vient à vous