social
high-tech
Partager cet article

high-tech Gresso Regal R1 : Un smartphone pas comme les autres

Date : 10 janvier 2015
Auteur :

Gresso élargit sa gamme de smartphones Android Radical dévoilée en décembre de l’année dernière. Leur dernière révélation est le Gresso Regal R1, vendu en édition limitée à 999 exemplaires. Le Regal R1 est un smartphone très soigné de forme carrée fabriqué de façon artisanale avec le plus grand soin.

Conçu à partir de titane grade 5, il est assemblé à la main et poli par les artisans expérimentés de Gresso, dont chaque téléphone demande près de neuf heures de travail avec un équipement de pointe. Rien que le polissage du panneau arrière permettant de souligner la structure métallique et de la rendre durable demande trois heures, tandis que le processus de conception du logo Titanium Gresso demande deux heures de fraisage. Le Regal R1 possède une épaisseur de 8.8 millimètres et s’intègre parfaitement dans la main, de plus il ne pèse que 205 grammes.
Coté spécificités, il est équipé d’un écran full HD Gorilla Glass avec résolution 1920 x 1080 pixels, un processeur quad-core de 1.5 GHz et de deux caméras (une caméra arrière de 13 MP et une caméra frontale de 5 MP). Le Regal R1 est livré avec 32 Go de mémoire interne et 2 Go de RAM. Il est capable de tenir six heures en temps de conversation et 300 heures au maximum lorsqu’il est en veille.
Comme il convient à un smartphone de luxe, il est au prix de 3000 dollars. Si vous voulez protéger cet investissement correctement, pour 120 dollars supplémentaires vous pouvez obtenir un étui en cuir Italien doté d’inserts antichocs. Il est disponible sur le site de Gresso.

related news

l'actualité du luxe vient à vous