social
high-tech
Partager cet article

high-tech Goldgenie iPhone 6 Year of the Goat : Un hommage au Nouvel An Chinois

Date : 19 février 2015
Auteur :

Ce 19 février 2015 marque le Nouvel An chinois, célébré partout dans le monde par une immense diaspora. Comme à l’accoutumée, cette nouvelle année est placée sous l’un des signes animaliers du zodiaque chinois : La chèvre.

En guise de porte-bonheur et de souvenir symbolique pour cette année qui débute, la firme britannique Goldgenie lance en exclusivité un iPhone 6 hautement personnalisé en l’honneur de la chèvre.
Ce smartphone de prestige est intégralement constitué d’or 24 carats, à l’instar de précédentes éditions de Goldgenie. La principale différence est que l’arrière de la coque s’agrémente d’un élégant motif de chèvre, dessiné à la main et gravé au laser sur le téléphone.

En outre, ce terminal de luxe est livré dans une magnifique boite en verre et bois de cerisier. Le contenant s’apparente davantage à une vitrine digne d’un objet de collection qu’à un vulgaire emballage. Il est d’ailleurs pourvu d’un tiroir dans lequel peuvent être rangés les accessoires de l’iPhone.

Dans la croyance populaire chinoise, la chèvre représente la paix, la gentillesse et la bonne réputation. Avec un tel appareil en votre possession, vous risquez effectivement de briller en société.

L’iPhone 6 Year of the Goat de Goldgenie est limité à 99 exemplaires seulement. Il est en vente pour environ 3,140 euros pour la version 64Go et 3,378 euros environ pour la version 128Go. Bonne année à tous.

 

related news

l'actualité du luxe vient à vous