social
high-tech
Partager cet article

high-tech Goldgenie Diamond Ecstasy : Un iPhone 6 personnalisable sur mesure

Date : 12 février 2015
Auteur :

La firme Goldgenie propose un iPhone 6 entièrement personnalisable, à l’aide d’une multitude de matériaux de luxe.

L’iPhone 6 d’Apple n’en finit plus d’être transformé en bijou. Suite à sa popularité auprès du public, le téléphone bénéficie de nombreuses améliorations de la part de marques de luxes. Qu’il s’agisse d’une coque en or, d’un revêtement de pierres précieuses ou de diamants incrustés, tous les moyens sont bons pour permettre aux clients aisés de se distinguer de la masse.

Afin de mettre tout le monde d’accord, Goldgenie lance le Diamond Ecstasy. Le concept est simple. Il s’agit là d’un iPhone 6 fabriqué sur mesure, avec tous les matériaux les plus précieux qu’un client peut désirer.

Pour commencer, il est proposé de choisir entre une coque en or 24 carats, or rose ou platine, en guise de base pour cette customisation intégrale.
Ensuite, libre à chacun d’y ajouter les diamants de son choix : blancs, roses, noirs ou un assortiment des trois.
Enfin, une vaste gamme de pierres précieuses est à votre disposition. On dénombre le saphir, le corundum, la topaze, l’émeraude, le rubis, la tourmaline et la tanzanite.

Afin de parfaire cette personnalisation, un message peut-être gravé sur ce fantastique téléphone.
En somme, chacun de ces appareils sera totalement unique, et correspondra aux goûts de son possesseur en terme d’esthétique.

Bien entendu, la valeur d’achat est variable en fonction du niveau de personnalisation. Tandis que le modèle le plus simple vaut 15200 dollars ( 13400 euros environ ), une customisation complète fait grimper cette valeur à plus de 3,5 millions de dollars ( environ 3 millions d’euros ). Potentiellement, il s’agit donc clairement de l’iPhone le plus onéreux de l’Histoire. Un beau cadeau en perspective.

related news

l'actualité du luxe vient à vous